Contacter gare de Toulon – Service client Sncf
Mise en service en 1859, la gare de Toulon se trouve sur la ligne de Marseille Saint-Charles à Vintimille (frontière). Celle-ci se localise à l’adresse : place de l’Europe – 83000 Toulon. Faisant partie de la SNCF, la structure dispose de plusieurs services : service d’assistance voyageur handicapé, distributeur de billets régionaux, wifi gratuit et plus encore. Pour plus de renseignements sur cette gare ferroviaire, merci de parcourir cette page.
. Où se trouve la gare de Toulon ?
. Acheter un billet de train à la gare de Toulon.
. Comment joindre la gare de Toulon ?
. Faire une réclamation auprès de la gare de Toulon.
Les horaires de départ et d’arrivée de train ?
Pour vous aider à retrouver facilement les horaires de départ et d’arrivée d’un train, la SNCF met à votre disposition une rubrique dédiée accessible via cette page : https://www.garesetconnexions.sncf/fr/gares-services/toulon/horaires. Vous y retrouvez toutes les informations en temps réel. Vous devez appuyer sur la ligne concernée pour faire sortir les détails.
A qui s’adresser en cas d’objets perdus ?
La SNCF met à votre disposition un service objets trouvés au sein de la gare de Toulon. Celui-ci se trouve au point d’information dans le hall de la gare de Toulon. Vous pouvez vous y rendre pour signaler un objet perdu lors de votre voyage. Vous avez également la possibilité d’effectuer une déclaration de perte en ligne à travers cette page.
Faire une réclamation auprès de la gare de Toulon :
Vous souhaitez formuler une réclamation concernant un voyage en train ? Nous vous prions de prendre contact avec le transporteur. Vous pouvez récupérer ses coordonnées en suivant ce lien.
Les coordonnées du service client de la gare de Toulon :
Avant d’entrer en relation avec le centre relation client de la SNCF, il est fortement conseillé de jeter un coup d’œil à la section « Besoin d’aide » sur la page web de la société. Celle-ci répertorie toutes les réponses aux questions les plus posées. Les renseignements que vous recherchez y figurent probablement. Si ce n’est pas le cas, contactez le 3635.
Si vous préférez opter pour l’envoi d’une demande par voie électronique, merci de passer par le formulaire de contact disponible sur le site web de la société. Un téléconseiller vous recontacte dès que possible.
Pour communiquer avec un téléconseiller par chat, veuillez-vous rendre dans la page « Contacts » sur la page web de la société. Les chargés de clientèle sont en mesure de vous répondre du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Pour ne pas manquer les dernières actualités de la gare de Toulon, Facebook, Twitter et Instagram. Pour ne rien rater, abonnez-vous à ses comptes officiels. Vous avez aussi la possibilité de communiquer avec un téléconseiller par message privé.