Contacter Gare de Nantes
Contacter gare de Nantes – Service client Sncf L’ouverture de la gare de Nantes remonte en 1851. Principale gare de l’agglomération nantaise, elle se localise à l’adresse : 27 boulevard de Stalingrad 44000 Nantes. Au sein de l’établissement, de nombreux services sont à votre disposition : distributeurs de billets régionaux, service d’assistance voyageur handicapé, accueil jeune voyageur et plus encore. Pour de plus amples informations sur cette gare ferroviaire, consultez ce site . . Où se trouve la gare de Nantes ? . Acheter un billet de train à la gare de Nantes. . Comment joindre la gare de Nantes ? . Faire une réclamation auprès de la gare de Nantes. Les horaires de départ et d’arrivée de train ? Afin de vous permettre d’accéder facilement aux heures de départ et d’arrivée des trains, la SNCF a mis en place une rubrique dédiée aux horaires des trains. Cette section est accessible à tout moment et affiche les horaires en temps réel. Il vous suffit d’appuyer sur la ligne qui vous intéresse afin de faire sortir tous les détails. A qui s’adresser en cas d’objets perdus ? Vous avez perdu l’une de vos affaires à la gare ou lors de votre voyage ? Nous vous invitons à vous rapprocher du service objets trouvés de la gare de Nantes. Celui-ci se trouve à droite du Carrefour, sortie sud, niveau 0. Vous avez également la possibilité de réaliser une déclaration de perte en ligne sur le site de SNCF gares et connexions. Si vous souhaitez en savoir davantage à ce sujet, veuillez suivre ce lien. Faire une réclamation auprès de la gare de Nantes : Pour tout problème lié à un voyage en train, veuillez entrer en contact avec le transporteur en question. Ses coordonnées sont disponibles dans la section « Contacter un transporteur » sur la page web de la SNCF. Les coordonnées du service client de la gare de Nantes : Pour toute question d’ordre général, il est recommandé de consulter la section FAQ de la SNCF Gares et Connexions. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus courantes. Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements par téléphone, composez le 3635. Vous avez également le privilège de réaliser une demande de rappel à travers la section « Besoin d’aide ». Pour cela, appuyez sur « Lancer une discussion », saisissez votre numéro de téléphone dans la case dédiée et cliquez sur « Envoyer ». Si vous préférez opter pour l’envoi d’une demande par voie électronique, merci de passer par le formulaire de contact en ligne. Un conseiller vous recontacte au plus vite afin de vous communiquer toutes les informations demandées. Il est également possible d’échanger avec un téléconseiller par Chat en allant dans l’onglet « Contacts ». La gare de Nantes est active sur les médias sociaux notamment sur Facebook, Twitter et Instagram. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu informé de toutes ses dernières actualités. Il convient de souligner que vous avez également la possibilité de discuter avec un téléconseiller par message privé.