Objet perdu à la gare de Dijon- Objet Trouvé à la gare de Dijon-Contacter Gare

Retrouver un objet perdu à la gare de Dijon

Aussi dénommée « gare Foch », la gare de Dijon-Ville est exploitée par la SNCF. Cette dernière offre aux passagers différents services et commerces. La structure se dote entre autres d’une assistance voyageur handicapé, d’un service objets trouvés, d’un accueil jeune voyageur, et d’une connexion Wifi. Pour avoir accès à la liste complète de ces services, cliquez ici.

Objet perdu à la gare de Dijon- Objet Trouvé à la gare de Dijon-Contacter Gare
Objet perdu à la gare de Dijon– Objet Trouvé à la gare de Dijon-Contacter Gare

              . Contacter le service objets trouvés de la gare de Caen.

                . J’ai perdu un objet à la gare de Dijon.

                . Comment signaler un objet perdu à la gare de Dijon?

                . Quelles sont les coordonnées du service client de Dijon?

Consulter la liste des derniers objets trouvés à la gare de Dijon

Dans le but d’aider les passagers à retrouver un objet égaré, la SNCF met à leur disposition une page où ils peuvent voir la liste des derniers objets trouvés à la gare. Celle-ci est accessible via cette page. A savoir que cette liste est régulièrement mise à jour.

Prendre contact avec le service des objets trouvés à la gare de Dijon

service des objets trouvés à la gare de Dijon- objet perdu à la gare de Dijon- Objet Trouvé à la gare de Dijon
service des objets trouvés à la gare de Dijon- objet perdu à la gare de Dijon- Objet Trouvé à la gare de Dijon

Si vous avez perdu un objet lors d’un voyage, vous avez la possibilité d’effectuer une déclaration de perte à travers Internet. La gare de Dijon dispose également d’un service objet trouvés. Celle-ci s’implante à l’adresse 31, cour de la gare 21000 Dijon, plus précisément, vers l’entrée TRAM.

Faire une réclamation auprès de la gare Dijon

Pour toute réclamation concernant le fonctionnement du service objets trouvés, merci de prendre contact avec le service client de la gare de Dijon.

Joindre le service client de la gare de Dijon

Pour entrer en relation avec un conseiller de la SNCF par téléphone, composez le 3635. Celle-ci est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Vous n’êtes pas parvenu à joindre un téléconseiller par téléphone ? Sachez que vous pouvez soumettre une demande par mail à travers le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site de la SNCF. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

La société vous offre également la possibilité de discuter avec un conseiller par Chat via la rubrique « Besoin d’aide ».

Si vous préférez demander un rappel, nous vous invitons à vous rendre dans la section « Besoin d’aide ». Appuyez ensuite sur « Lancer une discussion », puis saisissez votre numéro de téléphone dans le champ prévu à cet effet.

La gare de Dijon est disponible sur les médias sociaux, notamment sur Facebook, Twitter et Instagram. Il convient de noter que vous pouvez aussi entrer en communication avec un téléconseiller en envoyant un message privé ou en postant un commentaire.

Objet perdu à la gare de Dijon- Objet Trouvé à la gare de Dijon-Contacter Gare
Retour en haut