Contacter gare de Gap – Contacter Sncf
Exploitée par la SNCF, la gare ferroviaire de Gap se localise dans la ville de Gap. Elle accueille les trains TER PACA, TER Auvergne-Rhône-Alpes ainsi que les Intercités. Pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs, la structure met à leur disposition plusieurs services. Vous y découvrez un distributeur de billets régionaux, un espace de vente, un espace d’attente, un service d’assistance voyageur handicapé et plus encore. Pour en savoir plus sur cette gare, consultez le site https://www.garesetconnexions.sncf/fr/gares-services/gap.
. Où se trouve la gare de Gap ?
. Acheter un billet de train à la gare de Gap.
. Comment joindre la gare de Gap ?
. Faire une réclamation auprès de la gare de Gap.
Les horaires de départ et d’arrivée de train ?
Sur le site la SNCF, vous avez la possibilité de consulter les heures de départ et d’arrivée d’un train à tout instant et en temps réel. Il vous suffit de vous rendre sur la page https://www.garesetconnexions.sncf/fr/gares-services/gap/horaires et appuyer sur la ligne concernée.
A qui s’adresser en cas d’objets perdus ?
La SNCF vous donne la possibilité d’effectuer une déclaration de perte en ligne à travers son site Internet. Pour cela, vous pouvez compléter le formulaire mis à votre disposition dans la section « Je déclare un objet perdu ». Le service objets trouvés reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Vous pouvez aussi vous rendre directement à la gare à l’adresse : 2 place de la gare 05000 Gap.
Faire une réclamation auprès de la gare de Gap :
Vous avez rencontré un souci lors de votre voyage en train ? Nous vous invitons à prendre contact avec le transporteur. Ses coordonnées sont répertoriées sur cette page.
Les coordonnées du service client de la gare de Gap :
La SNCF propose différents outils de communication pour joindre son service client. Mais avant de le contacter, il est fortement recommandé de jeter un coup d’œil à la section FAQ de la société. Celle-ci liste les réponses aux questions les plus courantes. Les renseignements que vous recherchez s’y trouvent peut-être déjà. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations par téléphone, composez le 3635.
Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, merci de passer par le formulaire de contact accessible depuis le site web de SNCF Gares et Connexions.
Vous avez aussi la possibilité d’entrer en relation avec un téléconseiller par Chat en accédant à la rubrique « Contacts ». Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Vous pouvez également demander un rappel en vous rendant dans la page « Besoin d’aide ». Pour cela, vous devez appuyer sur « Lancer une discussion » et entrer votre numéro de téléphone dans la case appropriée. Il vous faut par la suite cliquer sur « Envoyer ».
Pour ne pas rater les dernières actualités de la gare de Gap, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux. Celle-ci est présente sur Facebook, Twitter et Instagram. Il est également possible d’échanger avec un téléconseiller par message privé.