Retrouver un objet perdu à la Gare de Xeuilley- Contacter Gare
Afin d’aider les usagers à retrouver un objet perdu à la gare ou lors d’un voyage, la SNCF met à leur disposition un service qui se charge de garder et de remettre les objets trouvés. Elle a également mis en place une page où vous avez la possibilité de voir la liste des derniers objets trouvés à la gare sur ce site. Pour en savoir plus concernant les objets perdus et trouvés, veuillez-vous rendre sur cette page.
. Contacter le service objets trouvés à la gare de Xeuilley
. J’ai perdu un objet à la gare de Xeuilley
. Comment faire une déclaration de perte en ligne en cas d’objet perdu à la gare ?
. Quelles sont les coordonnées du service client de la gare
Consulter la liste des derniers objets trouvés à la gare Xeuilley
Si vous souhaitez voir la liste des objets trouvés récemment à la gare, nous vous invitons à accéder à cette page. La chose que vous recherchez ne s’y trouve pas ? N’hésitez pas à revenir ultérieurement à la page car celle-ci est mise à jour régulièrement.
Prendre contact avec le service des objets trouvés de la gare de Xeuilley
La SNCF vous donne aussi la possibilité d’effectuer une déclaration de perte à travers Internet par le biais du formulaire de contact mis à votre disposition sur cette page.
Pour savoir s’il existe un service objets trouvés au sein de votre gare, merci de vous rendre sur le site de la SNCF Gares et Connexions. Une fois sur le site, accédez en premier lieu à la rubrique « Vos gares et services ». En second lieu, saisissez le nom de la gare dans la barre de recherche puis appuyez sur « Services et commerces ». Cela vous permet de découvrir tous les services qui sont présents au sein de la structure. Si le service objets trouvés n’y figure pas, veuillez entrer en communication avec le service client de la gare.
Formuler une réclamation auprès de la gare
Pour toute réclamation liée à un voyage en train, nous vous prions de prendre contact avec le transporteur concerné. Ses coordonnées sont répertoriées dans cette rubrique.
Joindre le service client de la gare – Contacter Sncf
Pour tout renseignement d’ordre général, il est préférable de jeter un coup d’œil à l’onglet « Besoin d’aide ». En effet, cette rubrique traite différents sujets importants. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations par téléphone, contactez le 3635.
Les conseillers sont également joignables par voie électronique par le biais de ce formulaire de contact. Vous pouvez également y échanger avec un conseiller par Chat.
Vous avez également la possibilité de fixer un rendez-vous téléphonique avec le service client en demandant un rappel. Pour cela, accédez d’abord à l’onglet « Besoin d’aide ». Ensuite, appuyez sur « Lancer une discussion. Et enfin, saisissez votre numéro de téléphone et cliquez sur « Envoyer ». Suivez les dernières actualités de la gare en vous abonnant à ses comptes sur les réseaux sociaux: Facebook, Twitter et Instagram.