Retrouver un objet perdu à la gare de Lyon Part Dieu
Appartenant à la SNCF, la gare de Lyon Part Dieu accueille des trains régionaux, nationaux et internationaux. Elle se situe 5 place Charles Béraudier 69003 Lyon. Dans le but de satisfaire les exigences des usagers, la structure se dote de différents services tels qu’un service d’assistance voyageur handicapé, un espace familles, un service objets trouvés et plus encore. Tous les détails sur ces services sont disponibles sur cette page.
. Contacter le service objets trouvés de la gare de Lyon Part Dieu.
. J’ai perdu un objet à la gare de Lyon Part Dieu.
. Comment signaler un objet perdu à la gare de Lyon Part Dieu ?
. Quelles sont les coordonnées du service client de Lyon Part Dieu ?
Consulter la liste des derniers objets trouvés à la gare de Lyon Part Dieu
La SNCF met à la disposition des usagers une page où vous pourriez trouver la liste des derniers objets retrouvés à la gare de Lyon Part Dieu. Si la chose que vous recherchez n’y figure pas, n’hésitez pas à revisiter la page, car celle-ci est régulièrement mise à jour.
Prendre contact avec le service des objets trouvés à la gare de Lyon Part Dieu
Un service objets trouvés est disponible à la gare de Marseille. Celui-ci se situe dans la galerie Villette, au même endroit que les consignes. En dehors des horaires d’ouverture du service, vous pouvez vous rapprocher du bureau de prises en charge des personnes à Mobilité Réduite.
Il vous est également possible de réaliser une déclaration en perte en ligne en passant par le formulaire sur cette page.
Faire une réclamation auprès de la gare Lyon Part Dieu
Pour tout souci concernant votre voyage, nous vous invitons à vous rapprocher du transporteur concerné. Pour obtenir ses coordonnées, cliquez ici.
Joindre le service client de la gare de Lyon Part Dieu
Pour tout renseignement d’ordre général, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil à l’onglet « Besoin d’aide » sur le site web de la SNCF. Cette rubrique traite différents sujets intéressants. La réponse à votre question y figure éventuellement. Si vous souhaitez avoir un complément d’informations par téléphone, appelez le 3635. Les conseillers sont à votre service du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Il vous est également possible de communiquer avec un téléconseiller par mail par le biais de ce formulaire de contact.
Le service Chat disponible dans la section « Contacts » vous permet également d’échanger avec un conseiller.
Vous préférez demander un rappel ? Premièrement, accédez à la rubrique « Besoin d’aide ». Deuxièmement, cliquez sur « Lancer une discussion ». Troisièmement, saisissez votre numéro de téléphone dans la case appropriée et validez votre demande.
Retrouvez les dernières actualités de la gare de Lyon Part Dieu en rejoignant la structure sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Vous pouvez aussi échanger avec l’équipe du service client en envoyant un message privé.