Agen

[INSERT_ELEMENTOR id=”650″]

Contacter gare d’Agen

Contacter gare d’Agen – Service client Sncf Inaugurée en 1856, la gare d’Agen se trouve à l’adresse : 1 place Rabelais 47000 Agen. Gérée par la SNCF, elle accueille des TGV, des trains Interticités et des trains express régionaux du réseau TER Nouvelle-Aquitaine. La structure se compose de différents services : assistance voyageur handicapé, défibrillateur, wifi gratuit, distributeur de billets régionaux et bien d’autres. Pour en savoir plus sur cette gare ferroviaire, veuillez parcourir Inaugurée en 1856, la gare d’Agen se trouve à l’adresse : 1 place Rabelais 47000 Agen. Gérée par la SNCF, elle accueille des TGV, des trains Interticités et des trains express régionaux du réseau TER Nouvelle-Aquitaine. La structure se compose de différents services : assistance voyageur handicapé, défibrillateur, wifi gratuit, distributeur de billets régionaux et bien d’autres. Pour en savoir plus sur cette gare ferroviaire, veuillez parcourir cette page. . . Où se trouve la gare d’Agen ? . Acheter un billet de train à la gare d’Agen. . Comment joindre la gare d’Agen ? . Faire une réclamation auprès de la gare d’Agen. Les horaires de départ et d’arrivée de train ? Vous souhaitez connaître les heures de départ et d’arrivée d’un train ? Sachez que la SNCF met à votre disposition une rubrique dans laquelle vous pouvez voir toutes ses informations. Pour y accéder, nous vous invitons à aller dans la section « Vos gares et services ». Une fois sur la page, saisissez le nom de la gare puis cliquer sur « Horaires des trains ». A qui s’adresser en cas d’objets perdus ? La SNCF met à votre disposition un service objets trouvés au niveau du point accueil dans le hall de la gare d’Agen. Si vous avez perdu quelque chose lors de votre voyage, veuillez-vous y rapprocher. Il est également possible d’effectuer une déclaration de perte en ligne. Faire une réclamation auprès de la gare d’Agen : En cas de réclamation concernant un voyage en train, vous pouvez prendre contact avec le service client du transporteur. Pour retrouver ses coordonnées, suivez ce lien. Les coordonnées du service client de la gare d’Agen : Pour toute question d’ordre général, il est préférable de parcourir la section FAQ sur le site web de la SNCF Gares et Connexions. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus fréquentes. Les renseignements dont vous avez besoin y figurent peut-être déjà. Si vous désirez obtenir plus d’informations par téléphone, contactez le 3635. La SNCF vous donne également la possibilité de demander un rappel en allant dans l’onglet « Besoin d’aide ». Vous n’avez qu’à appuyer sur « Lancer une discussion » puis à entrer votre numéro de téléphone dans la case prévue à cet effet. Il vous faut par la suite cliquer sur « Envoyer ». Un chargé de clientèle vous recontacte dès que possible. A savoir que le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h. Vous pouvez également échanger avec un téléconseiller par mail en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site web de la SNCF. Il vous est aussi possible de discuter avec un chargé de clientèle par Chat à travers cette rubrique. Enfin, suivez les dernières actualités de la gare d’Agen sur les médias sociaux notamment sur Facebook, Twitter et Instagram. Il est important de souligner que vous avez aussi la possibilité d’échanger avec un téléconseiller par message privé.

Objet Perdu Gare de Pont-de-la-Deûle- Objet Trouvés Gare de Pont–de-la-Deûle

Retrouver un objet perdu à la Gare de Pont-de-la-Deûle- Contacter Gare Afin d’aider les usagers à retrouver un objet perdu à la gare ou lors d’un voyage, la SNCF met à leur disposition un service qui se charge de garder et de remettre les objets trouvés. Elle a également mis en place une page où vous avez la possibilité de voir la liste des derniers objets trouvés à la gare sur ce site. Pour en savoir plus concernant les objets perdus et trouvés, veuillez-vous rendre sur cette page.                 . Contacter le service objets trouvés à la gare de Pont-de-la-Deûle                 . J’ai perdu un objet à la gare de Pont-de-la-Deûle                 . Comment faire une déclaration de perte en ligne en cas d’objet perdu à la gare ?                 . Quelles sont les coordonnées du service client de la gare Consulter la liste des derniers objets trouvés à la gare Pont-de-la-Deûle Si vous souhaitez voir la liste des objets trouvés récemment à la gare, nous vous invitons à accéder à cette page. La chose que vous recherchez ne s’y trouve pas ? N’hésitez pas à revenir ultérieurement à la page car celle-ci est mise à jour régulièrement. Prendre contact avec le service des objets trouvés de la gare de Pont-de-la-Deûle La SNCF vous donne aussi la possibilité d’effectuer une déclaration de perte à travers Internet par le biais du formulaire de contact mis à votre disposition sur cette page. Pour savoir s’il existe un service objets trouvés au sein de votre gare, merci de vous rendre sur le site de la SNCF Gares et Connexions. Une fois sur le site, accédez en premier lieu à la rubrique « Vos gares et services ». En second lieu, saisissez le nom de la gare dans la barre de recherche puis appuyez sur « Services et commerces ». Cela vous permet de découvrir tous les services qui sont présents au sein de la structure. Si le service objets trouvés n’y figure pas, veuillez entrer en communication avec le service client de la gare. Formuler une réclamation auprès de la gare Pour toute réclamation liée à un voyage en train, nous vous prions de prendre contact avec le transporteur concerné. Ses coordonnées sont répertoriées dans cette rubrique. Joindre le service client de la gare – Contacter Sncf Pour tout renseignement d’ordre général, il est préférable de jeter un coup d’œil à l’onglet « Besoin d’aide ». En effet, cette rubrique traite différents sujets importants. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations par téléphone, contactez le 3635. Les conseillers sont également joignables par voie électronique par le biais de ce formulaire de contact. Vous pouvez également y échanger avec un conseiller par Chat. Vous avez également la possibilité de fixer un rendez-vous téléphonique avec le service client en demandant un rappel. Pour cela, accédez d’abord à l’onglet « Besoin d’aide ». Ensuite, appuyez sur « Lancer une discussion. Et enfin, saisissez votre numéro de téléphone et cliquez sur « Envoyer ». Suivez les dernières actualités de la gare en vous abonnant à ses comptes sur les réseaux sociaux: Facebook, Twitter et Instagram.

Retour en haut