Amiens

Contacter Gare d’Amiens

Contacter gare d’Amiens – Service client Sncf La gare d’Amiens, aussi dénommée « gare du Nord » s’installe à l’adresse : 47 place Alphonse Fiquet 80017 Amiens. Faisant partie de la SNCF, la gare propose plusieurs services : distributeur de billets régionaux, service d’assistance voyageur handicapé, wifi gratuit et plus encore. Pour en savoir davantage sur cette gare ferroviaire, consultez cette page . . Où se trouve la gare d’Amiens ? . Acheter un billet de train à la gare d’Amiens. . Comment joindre la gare d’Amiens ? . Faire une réclamation auprès de la gare d’Amiens. Les horaires de départ et d’arrivée de train ? Sur le site la SNCF, vous avez la possibilité de consulter les heures de départ et d’arrivée d’un train à tout instant et en temps réel. Il vous suffit de vous rendre sur cette page et d’appuyer sur la ligne concernée. A qui s’adresser en cas d’objets perdus ? La SNCF vous donne la possibilité d’effectuer une déclaration de perte en ligne à travers son site Internet. Pour cela, vous pouvez compléter le formulaire mis à votre disposition dans la section « Je déclare un objet perdu ». Vous pouvez également vous rapprocher du service objets trouvés qui se trouve à l’espace unique de vente dans le hall de la gare. Faire une réclamation auprès de la gare d’Amiens : Vous avez rencontré un souci lors de votre voyage en train ? Nous vous invitons à prendre contact avec le transporteur. Ses coordonnées sont répertoriées sur cette page. Les coordonnées du service client de la gare d’Amiens : La SNCF propose différents outils de communication pour joindre son service client. Mais avant de le contacter, il est fortement recommandé de jeter un coup d’œil à la section FAQ de la société. Celle-ci liste les réponses aux questions les plus courantes. Les renseignements que vous recherchez s’y trouvent peut-être déjà. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations par téléphone, composez le 3635. Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, merci de passer par le formulaire de contact accessible depuis le site web de SNCF Gares et Connexions. Vous avez aussi la possibilité d’entrer en relation avec un téléconseiller par Chat en accédant à la rubrique « Contacts ». Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h. Vous pouvez également demander un rappel en vous rendant dans la page « Besoin d’aide ». Pour cela, vous devez appuyer sur « Lancer une discussion » et entrer votre numéro de téléphone dans la case appropriée. Il vous faut par la suite cliquer sur « Envoyer ». Pour ne pas rater les dernières actualités de la gare d’Amiens, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux. Celle-ci est présente sur Facebook, Twitter et Instagram. Il est également possible d’échanger avec un téléconseiller par message privé.

Retour en haut