Avignon

Contacter Gared’Avignon-Centre

Contacter gare d’Avignon-Centre – Contacter Sncf L’inauguration de la gare d’Avignon Centre remonte en 1849. S’installant à l’adresse : boulevard Saint-Roch 84000 Avignon, elle se place sur les lignes de Paris-Lyon à Marseille Saint-Charles, d’Avignon à Miramas, et de Villeneuve-lès-Avignon à Avignon. Exploitée par la SNCF, la gare propose différents services : assistance voyageur handicapé, bagagerie conciergerie, distributeur de billets régionaux, accueil jeune voyageur et bien d’autres. Pour plus de renseignements sur cette gare ferroviaire, merci de parcourir la page https://www.garesetconnexions.sncf/fr/gares-services/avignon-centre. . Où se trouve la gare d’Avignon-Centre ? . Acheter un billet de train à la gare d’Avignon-Centre. . Comment joindre la gare d’Avignon-Centre ? . Faire une réclamation auprès de la gare d’Avignon-Centre. Les horaires de départ et d’arrivée de train ? En vous connectant au site officiel de la SNCF gare et connexions, vous avez la possibilité de consulter les horaires de départ et d’arrivée d’un train en temps réel. Ces informations sont disponibles sous cette rubrique. Vous n’avez qu’à appuyer sur la ligne concernée pour voir tous les détails. A qui s’adresser en cas d’objets perdus ? Pour tout problème relatif à un objet perdu, nous vous prions d’effectuer une déclaration de perte en ligne en accédant à cette page. Le service concerné vous recontacte dans les meilleurs délais. Faire une réclamation auprès de la gare d’Avignon-Centre : Pour toute réclamation ou demande de modification d’un billet de train, nous vous invitons à entrer en contact avec le service client du transporteur concerné. Celui-ci mettra un point d’honneur à régler votre souci dans les meilleurs délais. Pour obtenir ses coordonnées, suivez ce lien. Les coordonnées du service client de la gare d’Avignon-Centre : Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, nous vous recommandons de parcourir l’onglet FAQ sur le site de la SNCF. Celle-ci regroupe les réponses aux questions les plus posées. Les renseignements que vous recherchez y figurent probablement. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations par téléphone, appelez le 3635. La SNCF vous offre également la possibilité de prendre contact avec un conseiller par voie électronique. Il vous suffit de remplir le formulaire de contact en ligne sur la page Web de la société. Ce formulaire est accessible à tout moment. Le centre de relation client ne manquera pas de revenir vers vous au plus vite afin de répondre à toutes vos questions. Les conseillers client sont également joignables par Chat via la page « Contacts » sur la page web de la société. La gare d’Avignon-Centre expose ses actualités sur les médias sociaux notamment sur Facebook, Twitter et Instagram. Pour ne rien rater, abonnez-vous à ses comptes officiels. Vous avez aussi la possibilité de communiquer avec un téléconseiller en envoyant un message privé ou en postant un commentaire.

Retour en haut