Contacter gare de Bordeaux Saint-Jean
Contacter gare de Bordeaux Saint-Jean – Service client Sncf Mise en service en 1855, la gare ferroviaire de Bordeaux Saint-Jean se trouve à l’adresse : rue Charles Domercq 33800 Bordeaux. Elle fait partie de la SNCF et offre différents services : assistance voyageur handicapé, accueil jeune voyageurs, espace détente et plus encore. Pour de plus amples informations sur cette structure, veuillez-vous rendre sur ce site . . Où se trouve la gare de Bordeaux Saint-Jean ? . Acheter un billet de train à la gare de Bordeaux Saint-Jean. . Comment joindre la gare de Bordeaux Saint-Jean ? . Faire une réclamation auprès de la gare de Bordeaux Saint-Jean. Les horaires de départ et d’arrivée de train ? La SNCF vous offre la possibilité de consulter les horaires de départ et d’arrivée de train à la gare de Bordeaux Saint-Jean en temps réel à travers son site Internet. Pour cela, veuillez-vous rendre dans la section « Horaires des trains » puis appuyer sur la ligne qui vous intéresse afin de faire apparaître les détails. A qui s’adresser en cas d’objets perdus ? En cas de perte d’objet, nous vous prions d’envoyer une déclaration de perte en ligne en suivant ce lien. Le service concerné vous recontacte dès que possible. Vous avez également la possibilité de vous rapprocher du service objets trouvés. Ce service se trouve à l’espace Services, Hall 2, niveau 0, à côté des toilettes. A savoir que la taxe de restitution d’un objet trouvé est de 5 euros à 10 euros. Faire une réclamation auprès de la gare de Bordeaux Saint-Jean : Si vous avez rencontré un souci lors d’un voyage en train, il est préférable de prendre contact avec le service client du transporteur. Pour obtenir les coordonnées de ce dernier, cliquez ici. Les coordonnées du service client de la gare de Bordeaux Saint-Jean : Quel que soit l’objet de votre demande, vous pouvez entrer en contact avec un téléconseiller de la SNCF en appelant le 3635. Vous pouvez également demander un rappel par téléphone. Pour cela, rendez-vous sur cette page et appuyez sur « Lancer la discussion ». Vous devez par la suite saisir votre numéro de téléphone et envoyer la demande. Un chargé de clientèle reviendra vers vous dans les plus brefs délais. A savoir que le support client est à votre service du lundi au vendredi de 9h à 18h. Si vous préférez joindre le service client par voie électronique, passez par le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site de la SNCF Gares et Connexions. Vous pouvez aussi échanger avec un chargé de clientèle par Chat via l’icône « Besoin d’aide ». Il est également possible de communiquer avec l’équipe du service client de la gare sur les médias sociaux tels que Facebook et Twitter, et Instagram.