Chartres

Contacter gare de Chartres

Contacter gare de Chartres – Service client Sncf Fondée en 1849, la gare de Chartres se trouve à l’adresse : 8 place Pierre Sémard 28000 Chartres. Propriété de la SNCF, elle accueille des trains des réseaux Ouigo Train Classique ainsi que des trains TER Centre-Val de Loire. Vous y retrouvez différents services : agence des mobilités, bornes libre-service, distributeur de billets régionaux, service d’Assistance Voyageur Handicapé et bien d’autres. Pour en savoir plus sur cette gare ferroviaire, consultez ce site. . Où se trouve la gare de Chartres ? . Acheter un billet de train à la gare de Chartres. . Comment joindre la gare de Chartres ? . Faire une réclamation auprès de la gare de Chartres. Les horaires de départ et d’arrivée de train ? Sur son site Internet, la SNCF a mis en place un onglet où vous avez la possibilité de voir les heures de départ et d’arrivée d’un train en temps réel. Celui-ci est disponible dans la rubrique « Vos gares et services ». Une fois sur la page, vous n’avez qu’à saisir le nom de la gare puis à cliquer sur « Horaire des trains ». Il vous faut par la suite appuyer sur la ligne qui vous intéresse pour faire apparaître les détails.  A qui s’adresser en cas d’objets perdus ? Vous avez égaré un objet ou un bagage dans un train ou à la gare de Chartres ? Sachez que vous avez le droit d’effectuer une déclaration de perte en ligne en accédant au site de la SNCF Gares et Connexions. Pour ce faire, suivez ce lien. Vous pouvez également vous rapprocher du service objets trouvés qui s’installe au niveau de l’espace de vente, dans le hall de la gare. Faire une réclamation auprès de la gare de Chartres : Si vous avez rencontré un problème lors de votre voyage, merci de prendre contact avec le service client du transporteur en question. Vous pouvez obtenir toutes ses coordonnées en vous rendant sur cette page. Les coordonnées du service client de la gare de Chartres : Pour toute question d’ordre général, il est préférable de visiter la section FAQ de la SNCF Gares et Connexions. Celle-ci liste toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les informations dont vous avez besoin y figurent peut-être déjà. Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter le service client au 3635. Si vous préférez transmettre une demande par voie électronique, vous pouvez passer par le formulaire de contact accessible depuis la section « Besoin d’aide ». Vous avez également la possibilité de prendre contact avec un téléconseiller par Chat à travers cet onglet. La société vous donne aussi la possibilité de réaliser une demande de rappel en suivant ce lien. Vous n’avez qu’à appuyer sur « Lancer une discussion » et à renseigner votre numéro de téléphone dans la case dédiée à cet effet. Il vous faut par la suite cliquer sur « Envoyer ». Vous pouvez également retrouver la gare de Chartres sur les médias sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram. Pour ne rien manquer, abonnez-vous à ses comptes officiels. Il est aussi possible de discuter avec un chargé de clientèle en message privé. 

Retour en haut