Cherbourg-en-Cotentin

Contacter gare de Cherbourg-en-Cotentin

Contacter gare de Cherbourg-en-Cotentin – Service client Sncf L’inauguration de la gare de Cherbourg-en-Contentin remonte en 1858. Exploitée par la SNCF, elle s’installe à l’adresse : avenue Jean-François Millet 50100 Cherbourg. La structure accueille des TGV saisonniers, des trains Interticités Normandie, et des trains TER Normandie. Vous y découvrez différents services : espace de vente SNCF, service d’assistance voyageur handicapé et bien d’autres. Pour de plus amples informations sur cette gare ferroviaire, consultez ce site. . Où se trouve la gare de Cherbourg-en-Cotentin ? . Acheter un billet de train à la gare de Cherbourg-en-Cotentin. . Comment joindre la gare de Cherbourg-en-Cotentin ? . Faire une réclamation auprès de la gare de Cherbourg-en-Cotentin. Les horaires de départ et d’arrivée de train ? Les heures de départ et d’arrivée des trains sont disponibles sur le site de la SNCF Gares et Connexions. Pour les consulter, veuillez-vous rendre dans la section « Vos gares et services » puis saisir le nom de la gare. Vous devez ensuite appuyer sur « Horaires des trains » puis sur la ligne concernée. A qui s’adresser en cas d’objets perdus ? Si vous avez perdu l’une de vos affaires à la gare ou lors de votre voyage, merci de vous adresser au service objets trouvés qui se situe dans la gare de Cherbourg-en-Cotentin. Vous avez également la possibilité d’effectuer une déclaration de perte en ligne en passant par ce formulaire. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. Faire une réclamation auprès de la gare de Cherbourg-en-Cotentin : Pour tout souci lié à un voyage en train, veuillez-vous adresser au service client du transporteur en question. Les coordonnées de ce dernier sont disponibles sur cette page. Les coordonnées du service client de la gare de Cherbourg-en-Cotentin : Avant d’entrer en relation avec le service client, il est recommandé de visiter l’onglet FAQ de la SNCF Gares et Connexions. La réponse à votre question s’y trouve peut-être déjà. Si vous souhaitez obtenir un complément d’information par téléphone, appelez le 3635. La SNCF vous offre aussi le privilège de réaliser une demande de rappel en suivant ce lien. Pour ce faire, appuyez sur « Lancer une discussion », puis saisissez votre numéro de téléphone dans le champ approprié. Enfin, cliquez sur « Envoyer ». Un chargé de clientèle reviendra vers vous dans les meilleurs délais. En cas de demande à soumettre par voie électronique, remplissez le formulaire de contact mis à votre disposition dans la section « Besoin d’aide ». Il est également possible d’entrer en relation avec un téléconseiller par Chat à travers cette rubrique. Suivez également les dernières actualités de la gare de Cherbourg-en-Cotentin en vous abonnant à ses comptes sur les médias sociaux : Facebook, Twitter et Instagram. Il convient de souligner que vous pouvez aussi échanger avec un chargé de clientèle par message privé.

Retour en haut