Clermont-Ferrand

Contacter gare de Clermont-Ferrand

Contacter gare de Clermont-Ferrand – Service client Sncf Gérée par la SNCF, la gare de Clermont-Ferrand se trouve à l’adresse : 46, avenue de l’Union Soviétique 63000 Clermont Ferrand. Il s’agit d’une gare ferroviaire qui est desservie par des trains Interticités et TER Auvergne-Rhône-Alpes. Vous y retrouvez différents services : distributeur de billets régionaux, service d’assistance voyageur handicapé, accueil jeune voyageur et plus encore. Pour plus de renseignements sur cette structure, merci de visiter cette page. . Où se trouve la gare de Clermont-Ferrand ? . Acheter un billet de train à la gare de Clermont-Ferrand. . Comment joindre la gare de Clermont-Ferrand ? . Faire une réclamation auprès de la gare de Clermont-Ferrand. Les horaires de départ et d’arrivée de train ? Vous désirez savoir les horaires de départ et d’arrivée d’un train ? Sachez que la SNCF a mis en place une section où vous pouvez trouver toutes ces informations en temps réel. Pour y accéder, rendez-vous sur cette page et cliquez sur « Horaires des trains ». Pour faire apparaître les détails, appuyez sur la ligne en question. A qui s’adresser en cas d’objets perdus ? En cas de perte d’objet, nous vous invitons à effectuer une déclaration de perte en ligne en suivant ce lien. Toutes les informations concernant les objets perdus et les frais de restitution sont disponibles sous cette rubrique. Il vous est également possible de vous adresser au service objets trouvés en vous présentant à l’accueil dans le hall de la gare de Clermont-Ferrand. Faire une réclamation auprès de la gare de Clermont-Ferrand : Si vous souhaitez faire une réclamation concernant un voyage en train ou désirez modifier un billet, nous vous invitons à entrer en relation avec le transporteur. Les coordonnées de ce dernier sont répertoriées sur cette page. Les coordonnées du service client de la gare de Clermont-Ferrand : La SNCF Gare et Connexions met à votre disposition un onglet FAQ dans lequel vous pouvez voir toutes les réponses aux questions les plus courantes. Avant de joindre un conseiller client, il est fortement recommandé d’y jeter un coup d’œil. Les informations dont vous avez besoin y figurent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, appelez le 3635. Vous pouvez également demander à être rappelé en allant dans la rubrique « Besoin d’aide ». Pour cela, vous devez appuyer sur « Lancer une discussion », entrer votre numéro de téléphone dans la case appropriée et cliquer sur « Envoyer ». Le service relation client est également joignable via le formulaire de contact disponible sur le site de la société. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais. Vous avez aussi la possibilité d’échanger avec un téléconseiller par Chat en allant dans l’onglet « Contacts ». Retrouvez la gare de Clermont-Ferrand sur les médias sociaux notamment sur Facebook, Twitter et Instagram. Nous vous invitons à vous abonner à ses comptes pour suivre toutes ses dernières nouveautés. A noter que vous pouvez également communiquer avec un téléconseiller par message privé.

Retour en haut