Contacter la gare d’Albi–Service client Sncf
La gare d’Albi-Ville, auparavant connu sous le nom « gare d’Albi-Orléans » se localise à l’adresse : place Stalingrad 81000 Albi. Figurant parmi les gares ferroviaires de la SNCF, celle-ci se trouve sur les lignes de Castelnaudary à Rodez, de Tessonnières à Albi et d’Albi à Saint-Juéry. Vous y retrouvez différents services : service d’assistance voyageur handicapé, espace d’attente, distributeur de billets régionaux et bien d’autres. Pour en savoir plus sur cette structure, consultez sa page.
. Où se trouve la gare d’Albi ?
. Acheter un billet de train à la gare d’Albi.
. Comment joindre la gare d’Albi ?
. Faire une réclamation auprès de la gare d’Albi.
Les horaires de départ et d’arrivée de train ?
La SNCF vous offre le privilège de voir les horaires de départ et d’arrivée d’un train en temps réel. Pour cela, nous vous invitons à vous rendre dans la section « Horaire des trains ». Une fois sur la page, appuyez sur la ligne concernée pour voir tous les détails.
A qui s’adresser en cas d’objets perdus ?
En cas de perte d’un objet à la gare ou dans un train, nous vous invitons à déposer une déclaration de perte en ligne. Pour ce faire, remplissez le formulaire disponible sur cette page. Le service concerné reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Faire une réclamation auprès de la gare d’Albi :
Pour tout problème lié à un voyage en train, nous vous invitons à entrer en relation avec le transporteur. Vous pouvez obtenir toutes ses coordonnées en suivant ce lien.
Les coordonnées du service client de la gare d’Albi :
Pour toute question d’ordre général, reportez-vous à l’onglet « Besoin d’aide » sur le site web de la société. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions régulièrement posées. Les renseignements dont vous avez besoin y figurent probablement. Si vous souhaitez obtenir un complément d’informations par téléphone, contactez le 3635.
Le service relation client de la SNCF est également joignable par voie électronique par le biais du formulaire de contact mis en place sur le site Internet de la société. Un chargé de clientèle reviendra vers vous au plus vite dans les plus brefs délais afin de vous fournir toutes les informations demandées.
Il est également possible d’entrer en relation avec un téléconseiller par Chat en allant dans la section « Contacts » accessible depuis la page web de la société. Les téléconseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.
La gare d’Albi est active sur les médias sociaux : Facebook, Twitter et Instagram. Nous vous conseillons de vous abonner à ses comptes officiels pour vous tenir informé de toutes ses dernières actualités. Vous pouvez aussi échanger avec un téléconseiller par message privé.