Contacter Gare d’Aurillac

Contacter gare d’Aurillac – Contacter Sncf

Fondée en 1866, la gare d’Aurillac se localise à l’adresse : place Pierre Sémard 15000 Aurillac. Faisant partie de la SNCF, elle accueille les trains TER Auvergne-Rhône-Alpes. Pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs, la société met à leur disposition différents services : espace unique de vente, service d’assistance voyageur handicapé, salle d’attente et plus encore. Pour en savoir plus sur cette gare ferroviaire, veuillez-vous rendre sur le site https://www.garesetconnexions.sncf/fr/gares-services/aurillac.

. Où se trouve la gare d’Aurillac ?

. Acheter un billet de train à la gare d’Aurillac.

. Comment joindre la gare d’Aurillac ?

. Faire une réclamation auprès de la gare d’Aurillac.


Les horaires de départ et d’arrivée de train ?

 horaires de départ et d’arrivée de train -Contacter Gared'Aurillac
horaires de départ et d’arrivée de train -Contacter gare d’Aurillac

Sur le site de SNCF Gares et Connexions, vous pouvez consulter les heures de départ et d’arrivée d’un train en temps réel. Pour ce faire, rendez-vous dans la section « Vos gares et services » puis renseigner le nom de la gare dans la case appropriée. Vous devez par la suite appuyer sur « Horaires des trains ».


A qui s’adresser en cas d’objets perdus ?

Si vous avez perdu l’une de vos affaires dans un train ou à la gare d’Aurillac, nous vous prions de réaliser une déclaration de perte en ligne. Le service objets trouvés reviendra vers vous dans les meilleurs délais.


Faire une réclamation auprès de la gare d’Aurillac :

Toutes les réclamations relatives à un voyage en train doivent être transmises au service client du transporteur. Vous pouvez obtenir toutes ses coordonnées en suivant ce lien.


Les coordonnées du service client de la gare d’Aurillac :

La SNCF a mis en place une rubrique FAQ sur son site web. Cette page rassemble toutes les réponses aux questions les plus courantes. Si les informations que vous recherchez ne s’y trouvent pas, vous pouvez joindre le standard national au 3635.

Il est également possible de demander un rappel à travers la section « Besoin d’aide ». Vous n’avez qu’à appuyer sur « Lancer une discussion » puis à entrer votre numéro de téléphone dans la case prévue à cet effet. Il vous faut par la suite cliquer sur « Envoyer ». Un chargé de clientèle vous recontacte dès que possible. A savoir que le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Si vous préférez soumettre une requête par voie électronique, passez par le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez aussi communiquer avec un téléconseiller par Chat à travers cette rubrique.

Retrouvez la gare d’Aurillac sur les médias sociaux notamment sur Facebook, Twitter et Instagram. Pour ne pas rater ses dernières actualités, abonnez-vous à ses comptes officiels. A noter qu’il est possible d’échanger avec un téléconseiller par message privé.

Contacter Gare d’Aurillac
Retour en haut