Contacter gare de Blois -Chambord

Contacter gare de Blois -Chambord – Service client Sncf

Créée en 1847, la gare de Blois s’implante à l’adresse : 70 boulevard Daniel Dupuis 41000 Blois. Faisant partie de la SNCF, elle accueille des trains des réseaux Ouigo Train Classique, Intertoire et TER Centre-Val de Loire. La structure met à la disposition des utilisateurs différents services : bornes libre-service, distributeur de billets régionaux, défibrillateur, et plus encore. Pour de plus amples informations sur cette gare ferroviaire, parcourez ce site.

gare de Blois - Chambord - Contacter Gare
Gare de Blois – Chambord     

. Où se trouve la gare de Blois – Chambord ?

. Acheter un billet de train à la gare de Blois – Chambord.

. Comment joindre la gare de Blois – Chambord ?

. Faire une réclamation auprès de la gare de Blois – Chambord.

Contacter Gare de Blois - Chambord
Information Concernant de Blois – Chambord– Contacter Gare de Blois – Chambord

Les horaires de départ et d’arrivée de train ?

Pour vous aider à retrouver facilement les horaires de départ et d’arrivée d’un train, la SNCF met à votre disposition une rubrique dédiée accessible via cette page. Vous y retrouvez toutes les informations en temps réel. Vous devez appuyer sur la ligne concernée pour faire sortir les détails

A qui s’adresser en cas d’objets perdus ?

La SNCF met à votre disposition un service objets trouvés au sein de la gare de Blois – Chambord au bureau d’accueil « Information » dans le hall de la gare. Vous pouvez vous y rendre pour signaler un objet perdu lors de votre voyage. Vous avez également la possibilité d’effectuer une déclaration de perte en ligne à travers cette page.

Faire une réclamation auprès de la gare de Blois – Chambord :

Vous souhaitez formuler une réclamation concernant un voyage en train ? Nous vous prions de prendre contact avec le transporteur. Vous pouvez récupérer ses coordonnées en suivant ce lien.

Les coordonnées du service client de la gare de Blois – Chambord :

Avant d’entrer en relation avec le centre relation client de la SNCF, il est fortement conseillé de jeter un coup d’œil à la section « Besoin d’aide » sur la page web de la société. Celle-ci répertorie toutes les réponses aux questions les plus posées. Les renseignements que vous recherchez y figurent probablement. Si ce n’est pas le cas, contactez le 3635.

Si vous préférez opter pour l’envoi d’une demande par voie électronique, merci de passer par le formulaire de contact disponible sur le site web de la société. Un téléconseiller vous recontacte dès que possible.

Pour communiquer avec un téléconseiller par chat, veuillez-vous rendre dans la page « Contacts » sur la page web de la société. Les chargés de clientèle sont en mesure de vous répondre du lundi au vendredi de 9h à 18h.

 Pour ne pas manquer les dernières actualités de la gare de Blois – Chambord, Facebook, Twitter et Instagram. Pour ne rien rater, abonnez-vous à ses comptes officiels. Vous avez aussi la possibilité de communiquer avec un téléconseiller par message privé.

Contacter gare de Blois -Chambord
Retour en haut