Contacter gare de Calais – Service client Sncf
Mise en service en 1849, la gare de Calais-Ville se localise à l’adresse : 46 avenue Wilson 62100 Calais. Principale gare de la ville de Calais, elle accueille des TGV, des trains régionaux, et des trains locaux. Exploitée par la SNCF, la structure dispose de plusieurs services : distributeur de billets régionaux, service d’assistance voyageur handicapé, défibrillateur et plus encore. Pour en savoir davantage sur cette gare ferroviaire, veuillez consulter cette page.
. Où se trouve la gare de Calais ?
. Acheter un billet de train à la gare de Calais.
. Comment joindre la gare de Calais ?
. Faire une réclamation auprès de la gare de Calais.
Les horaires de départ et d’arrivée de train ?
En vous connectant au site officiel de la SNCF gare et connexions, vous avez la possibilité de consulter les horaires de départ et d’arrivée d’un train en temps réel. Ces informations sont disponibles sous la rubrique « Horaire des trains ». Vous n’avez qu’à appuyer sur la ligne concernée pour voir tous les détails.
A qui s’adresser en cas d’objets perdus ?
Pour tout problème relatif à un objet perdu, nous vous prions de faire une déclaration de perte en ligne en accédant à cette page. Le service en charge des objets trouvés est également en mesure de résoudre votre problème. Celui-ci se situe à l’intérieur de la gare de Calais.
Faire une réclamation auprès de la gare de Calais :
Pour toute réclamation ou demande de modification d’un billet de train, nous vous invitons à entrer en contact avec le service client du transporteur concerné. Celui-ci mettra un point d’honneur à régler votre souci dans les meilleurs délais. Pour obtenir ses coordonnées, suivez ce lien.
Les coordonnées du service client de la gare de Calais :
Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, nous vous recommandons de parcourir l’onglet FAQ sur le site de la SNCF. Celle-ci regroupe les réponses aux questions les plus posées. Les renseignements que vous recherchez y figurent probablement. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations par téléphone, appelez le 3635.
Vous pouvez aussi demander un rappel en allant dans la section « Besoin d’aide ». Il vous suffit d’appuyer sur « Lancer une discussion et de saisir votre numéro de téléphone.
La SNCF vous offre également la possibilité de prendre contact avec un conseiller par voie électronique. Il vous suffit de remplir le formulaire de contact en ligne sur la page Web de la société. Le centre de relation client ne manquera pas de revenir vers vous au plus vite afin de répondre à toutes vos questions.
Les conseillers client sont également joignables par Chat via la page « Contacts » sur la page web de la société.
La gare de Calais expose ses actualités sur les médias sociaux notamment sur Facebook, Twitter et Instagram. Pour ne rien rater, abonnez-vous à ses comptes officiels. Vous avez aussi la possibilité de communiquer avec un téléconseiller par message privé.