Contacter gare de Châteauroux – Service client Sncf
Mise en service en 1847, la gare de Châteauroux s’installe à l’adresse : rue Bourdillon 36000 Châteauroux. Appartenant à la SNCF, elle accueille les trains des réseaux Interticités et les TER Centre-Val de Loire. L’établissement offre différents services : distributeur de billets régionaux, défibrillateur, service d’assistance voyageur handicapé et bien d’autres. Pour plus d’informations sur cette structure, rendez-vous sur cette page.
. Où se trouve la gare de Châteauroux ?
. Acheter un billet de train à la gare de Châteauroux.
. Comment joindre la gare de Châteauroux ?
. Faire une réclamation auprès de la gare de Châteauroux.
Les horaires de départ et d’arrivée de train ?
Vous souhaitez connaître les heures de départ et d’arrivée d’un train ? Sachez que la SNCF met à votre disposition une rubrique dans laquelle vous pouvez voir toutes ses informations. Pour y accéder, nous vous invitons à aller dans la section « Vos gares et services ». Une fois sur la page, saisissez le nom de la gare puis cliquer sur « Horaires des trains ».
A qui s’adresser en cas d’objets perdus ?
La SNCF met à votre disposition un service objets trouvés au niveau du point d’information, dans le hall de la gare de Châteauroux. Si vous avez perdu quelque chose lors de votre voyage, veuillez-vous y rapprocher. Il est également possible d’effectuer une déclaration de perte en ligne.
Faire une réclamation auprès de la gare de Châteauroux :
En cas de réclamation concernant un voyage en train, vous pouvez prendre contact avec le service client du transporteur. Pour retrouver ses coordonnées, suivez ce lien.
Les coordonnées du service client de la gare de Châteauroux :
Pour toute question d’ordre général, il est préférable de parcourir la section FAQ sur le site web de la SNCF Gares et Connexions. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus fréquentes. Les renseignements dont vous avez besoin y figurent peut-être déjà. Si vous désirez obtenir plus d’informations par téléphone, contactez le 3635.
La SNCF vous donne également la possibilité de demander un rappel en allant dans l’onglet « Besoin d’aide ». Vous n’avez qu’à appuyer sur « Lancer une discussion » puis à entrer votre numéro de téléphone dans la case prévue à cet effet. Il vous faut par la suite cliquer sur « Envoyer ». Un chargé de clientèle vous recontacte dès que possible. A savoir que le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Vous pouvez également échanger avec un téléconseiller par mail en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site web de la SNCF. Il vous est aussi possible de discuter avec un chargé de clientèle par Chat à travers cette rubrique.
Enfin, suivez les dernières actualités de la gare de Châteauroux sur les médias sociaux notamment sur Facebook, Twitter et Instagram. Il est important de souligner que vous avez aussi la possibilité d’échanger avec un téléconseiller par message privé.