Contacter gare de La Rochelle – Service client Sncf
L’ouverture de la gare de La Rochelle-Ville remonte en 1878. Propriété de la SNCF, elle s’installe à l’adresse : place Pierre Sémard 17000 La Rochelle. Cette gare ferroviaire accueille des TGV, des trains Interticités ainsi que des trains du réseau TER Nouvelle-Aquitaine. Divers services sont disponibles au sein de la structure : borne libre-service, service d’assistance voyageur handicapé, salle d’attente et bien plus encore. Pour plus de renseignements, veuillez-vous rendre sur la page https://www.garesetconnexions.sncf/fr/gares-services/rochelle.
. Où se trouve la gare de La Rochelle ?
. Acheter un billet de train à la gare de La Rochelle.
. Comment joindre la gare de La Rochelle ?
. Faire une réclamation auprès de la gare de La Rochelle.
Les horaires de départ et d’arrivée de train ?
En vous connectant au site officiel de la SNCF gare et connexions, vous avez la possibilité de consulter les horaires de départ et d’arrivée d’un train en temps réel. Ces informations sont disponibles sous cette rubrique. Vous n’avez qu’à appuyer sur la ligne concernée pour voir tous les détails.
A qui s’adresser en cas d’objets perdus ?
Pour tout problème relatif à un objet perdu, nous vous prions de vous rapprocher du service objet trouvé qui s’implante à l’intérieur de la gare de La Rochelle. Vous pouvez également faire une déclaration de perte en ligne en accédant à cette page.
Faire une réclamation auprès de la gare de La Rochelle :
Pour toute réclamation ou demande de modification d’un billet de train, nous vous invitons à entrer en contact avec le service client du transporteur concerné. Celui-ci mettra un point d’honneur à régler votre souci dans les meilleurs délais. Pour obtenir ses coordonnées, suivez ce lien.
Les coordonnées du service client de la gare de La Rochelle :
Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, nous vous recommandons de parcourir l’onglet FAQ sur le site de la SNCF. Celle-ci regroupe les réponses aux questions les plus posées. Les renseignements que vous recherchez y figurent probablement. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations par téléphone, appelez le 3635.
La SNCF vous offre également la possibilité de prendre contact avec un conseiller par voie électronique. Il vous suffit de remplir le formulaire de contact en ligne sur la page Web de la société. Le centre de relation client ne manquera pas de revenir vers vous au plus vite afin de répondre à toutes vos questions.
Les conseillers client sont également joignables par Chat via la page « Contacts » sur la page web de la société.
La gare de La Rochelle expose ses actualités sur les médias sociaux notamment sur Facebook, Twitter et Instagram. Pour ne rien rater, abonnez-vous à ses comptes officiels. Vous avez aussi la possibilité de communiquer avec un téléconseiller par message privé.