Retrouver un objet perdu à la gare de Nice – Service client Sncf
Aussi dénommée « Gare Thiers », la gare de Nice Ville est une gare ferroviaire exploitée par la SNCF. Elle se situe avenue Thiers 06008 Nice et se compose de différents services. En effet, la structure dispose d’un service assistance voyageurs handicapés, un distributeur de titres ligne d’Azur, un distributeur d’histoires courtes et plus encore. Toutes les informations concernant cette gare sont disponibles sur cette page.
. Contacter le service objets trouvés à la gare de Nice.
. J’ai perdu un objet à la gare de Nice.
. Comment faire une déclaration de perte en ligne en cas d’objet perdu à la gare de Nice ?
. Quelles sont les coordonnées du service client de la gare Nice ?
Consulter la liste des derniers objets trouvés à la gare de Nice
Afin de répondre au mieux aux attentes des passagers, la SNCF offre un service en ligne où vous pouvez retrouver la liste des derniers objets trouvés. Pour y accéder, suivez ce lien. Il est important de souligner que le service objets trouvés met régulièrement à jour cette page. Nous vous invitons alors à la revisiter plus tard si la chose que vous recherchez ne s’y trouve pas lors de votre première recherche.
Prendre contact avec le service des objets trouvés à la gare de Nice
En cas de perte d’objet pendant votre voyage ou au niveau de la gare de Nice, vous avez la possibilité de réaliser une déclaration de perte en ligne sur le site web de la SNCF. Le service objets trouvés vous enverra un e-mail confirmant votre demande. Toutes les informations concernant les recherches d’objets perdus sont visibles sur cette page.
Un service objets trouvés est également disponible au sein de la gare de Nice. Celui-ci se localise dans le hall central de la gare, au niveau du point d’information PSH et objets trouvés. Ce service est à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h.
Faire une réclamation auprès de la gare de Nice
Pour toute réclamation concernant la recherche de votre objet, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client de Nice.
Joindre le service client de la gare de Nice
Dans le but de vous permettre de retrouver facilement la réponse à vos questions, la SNCF a mis en place une section FAQ. Celle-ci répertorie de nombreuses informations intéressantes. Les renseignements dont vous avez besoin y figurent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, appelez le 3635.
Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact sur le site de la SNCF pour prendre contact avec un conseiller par voie électronique.
Dans la section « Contacts » sur le site de la SNCF, un service Chat est également disponible. Cela vous permet de discuter avec le service client en temps réel.
Si vous n’êtes pas parvenu à joindre un conseiller, vous avez la possibilité de demander un rappel. Pour ce faire, vous devez dans un premier temps vous rendre dans la rubrique « Besoin d’aide ». Dans un second temps, cliquez sur « Lancer une discussion » puis entrez votre numéro de téléphone dans le champ approprié. Et enfin, validez votre requête en appuyant sur « Envoyer ».
La gare de Nice est active sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram. En vous abonnant à ses comptes, vous serez tenu informé de toutes ses actualités. Il est à noter que vous pouvez aussi entrer en communication avec un téléconseiller en envoyant un message privé.