Contacter gare de Périgueux – Service client Sncf
Opérationnelle depuis 1857, la gare de Périgueux s’installe à l’adresse : 11 rue Denis Papin 24000 Périgueux. Se classant parmi les gares ferroviaires de la SNCF, elle accueille les trains TER Nouvelle-Aquitaine. Vous y découvrez différents services : distributeurs de billets nationaux, distributeur de friandise, service d’assistance voyageur handicapé et plus encore. Pour en savoir davantage sur cette structure, veuillez-vous rendre sur ce site.
. Où se trouve la gare de Périgueux ?
. Acheter un billet de train à la gare de Périgueux.
. Comment joindre la gare de Périgueux ?
. Faire une réclamation auprès de la gare de Périgueux.
Les horaires de départ et d’arrivée de train ?
Sur le site de SNCF Gares et Connexions, vous pouvez consulter les heures de départ et d’arrivée d’un train en temps réel. Pour ce faire, rendez-vous dans la section « Vos gares et services » puis renseigner le nom de la gare dans la case appropriée. Vous devez par la suite appuyer sur « Horaires des trains ».
A qui s’adresser en cas d’objets perdus ?
Si vous avez perdu l’une de vos affaires dans un train ou à la gare de Périgueux, nous vous prions de réaliser une déclaration de perte en ligne. Vous avez également la possibilité de vous rapprocher du service objets trouvés en vous rendant à l’accueil, à droite à l’intérieur du hall de la gare de Périgueux.
Faire une réclamation auprès de la gare de Périgueux :
Toutes les réclamations relatives à un voyage en train doivent être transmises au service client du transporteur. Vous pouvez obtenir toutes ses coordonnées en suivant ce lien.
Les coordonnées du service client de la gare de Périgueux :
La SNCF a mis en place une rubrique FAQ sur son site web. Cette page rassemble toutes les réponses aux questions les plus courantes. Si les informations que vous recherchez ne s’y trouvent pas, vous pouvez joindre le standard national au 3635.
Il est également possible de demander un rappel à travers la section « Besoin d’aide ». Vous n’avez qu’à appuyer sur « Lancer une discussion » puis à entrer votre numéro de téléphone dans la case prévue à cet effet. Il vous faut par la suite cliquer sur « Envoyer ». Un chargé de clientèle vous recontacte dès que possible. A savoir que le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Si vous préférez soumettre une requête par voie électronique, passez par le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez aussi communiquer avec un téléconseiller par Chat à travers cette rubrique.
Retrouvez la gare de Périgueux sur les médias sociaux notamment sur Facebook, Twitter et Instagram. Pour ne pas rater ses dernières actualités, abonnez-vous à ses comptes officiels. A noter qu’il est possible d’échanger avec un téléconseiller par message privé.