Contacter Gare de Saint-Brieuc – Contacter SNCF
Appartenant à la société nationale des chemins de fer français ou SNCF, la gare de Saint-Brieuc est une gare ferroviaire qui s’installe à Saint-Brieuc dans le 22. Elle accueille des trains grande vitesse (TGV) ainsi que des trains express régionaux de Bretagne. Vous y découvrez différents services : billetterie, bornes libre-service, distributeur de billet régionaux, service dédié aux personnes en situation de handicap et bien plus encore. Pour de plus amples informations sur cette gare, consultez la page https://www.sncf.com/fr/gares/saint-brieuc/OCE87473009.
. Où se trouve la gare de Saint-Brieuc ?
. Acheter un billet de train à la gare de Saint-Brieuc.
. Comment joindre la gare de Lyon ?
. Faire une réclamation auprès de la gare de Saint-Brieuc.
Les horaires de départ et d’arrivée de train ?
La SNCF vous offre la possibilité de consulter les horaires de départ et d’arrivée de train à la gare de Saint-Brieuc en temps réel à travers son site Internet. Pour cela, veuillez-vous rendre sur cette page puis appuyer sur la ligne qui vous intéresse afin de faire apparaître les détails.
A qui s’adresser en cas d’objets perdus ?
En cas de perte d’objet, nous vous prions d’effectuer une déclaration de perte en ligne en suivant ce lien. Ce service en ligne est accessible à tout instant. Vous avez également la possibilité de vous rapprocher du service objets trouvés. Ce service se trouve dans le hall de la gare de Saint-Brieuc. A noter que la taxe de restitution d’un objet trouvé est de 5 euros à 10 euros.
Faire une réclamation auprès de la gare de Saint-Brieuc :
En cas de problème concernant un voyage en train, il est préférable de prendre contact avec le service client du transporteur. Pour obtenir les coordonnées de ce dernier, cliquez ici. Il est également possible d’entrer en relation avec un conseiller client SNCF Gares & Connexions.
Les coordonnées du service client de la Gare de Saint-Brieuc :
Quel que soit l’objet de votre demande, vous pouvez entrer en contact avec un téléconseiller de la gare de Saint-Brieuc en demandant un rappel par téléphone. Pour cela, rendez-vous sur cette page et appuyez sur « Lancer la discussion ». Vous devez par la suite saisir votre numéro de téléphone et envoyer la demande. Un chargé de clientèle reviendra vers vous dans les plus brefs délais. A savoir que le support client est à votre service du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Si vous préférez joindre un conseiller par voie électronique, passez par le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site de SNCF.
Vous pouvez aussi échanger avec un chargé de clientèle par Chat via l’icône « Besoin d’aide ».
Il est également possible de communiquer avec l’équipe du service client de la gare sur les médias sociaux tels que Facebook et Twitter.