Contacter gare de Troyes – Service client Sncf
La gare de Troyes a ouvert ses portes en 1848. Il s’agit d’une gare ferroviaire exploitée par la SNCF. Elle accueille les trains régionaux du réseau TER Grand-Est et des convois de fret. Vous y retrouvez différents services tels qu’une billetterie automatique, défibrillateur, service objets trouvés, service d’assistance voyageur handicapé et bien d’autres. Pour en savoir davantage sur cette structure, parcourez ce site.
. Où se trouve la gare de Troyes ?
. Acheter un billet de train à la gare de Troyes.
. Comment joindre la gare de Troyes ?
. Faire une réclamation auprès de la gare de Troyes.
Les horaires de départ et d’arrivée de train ?
En accédant au site de la SNCF Gares et Connexions, vous avez la possibilité de voir les heures de départ et d’arrivée d’un train en temps réel. Il vous suffit de vous connecter à la section « Vos gares et services », entrer le nom de la gare et appuyer sur « Horaires des trains ».
A qui s’adresser en cas d’objets perdus ?
La SNCF met à votre disposition un service Objets trouvés au sein de la gare de Troyes qui se situe à l’adresse : Rue du Ravelin BP 4044 10014 Troyes. Celui-ci s’installe au bureau du chef d’escale. Vous pouvez vous rapprocher de ce service en cas de perte d’objets. Il est également possible de déposer une déclaration de perte en ligne en remplissant ce formulaire.
Faire une réclamation auprès de la gare de Troyes :
Si votre réclamation concerne un voyage en train, nous vous prions de prendre contact avec le transporteur. Toutes ses coordonnées sont disponibles sur cette page.
Les coordonnées du service client de la gare de Troyes :
Pour vous aider à retrouver facilement la réponse à vos questions, la SNCF a mis en place un onglet FAQ sur son site Internet. Il est fortement recommandé d’y jeter un coup d’œil avant de prendre contact avec un téléconseiller. Si vous souhaitez avoir un complément d’informations par téléphone, appelez le 3635.
Les conseillers client sont également joignables par mail via le formulaire de contact en ligne sur la page web de la SNCF.
Vous pouvez aussi communiquer avec un chargé de clientèle par chat en allant dans la rubrique « Contacts ».
La SNCF vous offre également la possibilité de demander un rappel à travers la section « Besoin d’aide ». Il vous suffit de cliquer sur « Lancer une discussion » et de saisir votre numéro de téléphone dans la case dédiée à cet effet. Vous devez ensuite appuyer sur « Envoyer ».
Retrouvez les dernières actualités de la gare de Troyes sur les réseaux sociaux notamment sur Facebook, Twitter et Instagram. Vous pouvez également entrer en relation avec un conseiller en envoyant un message privé.