Contacter gare de Verdun – Service client Sncf
Fondée en 1868, la gare de Verdun accueille des trains TER Grand-Est. Celle-ci se localise à l’adresse Place Maurice Genevoix 55100 Verdun. Différents services sont disponibles au sein de cette structure : rampes mobiles, guichet aménagé avec boucle à induction magnétique, espace d’attente et plus encore. Pour de plus amples informations sur cette gare ferroviaire, veuillez-vous rendre sur ce site .
. Où se trouve la gare de Verdun ?
. Acheter un billet de train à la gare de Verdun.
. Comment joindre la gare de Verdun ?
. Faire une réclamation auprès de la gare de Verdun.
Les horaires de départ et d’arrivée de train ?
Pour vous aider à retrouver facilement les horaires de départ et d’arrivée d’un train, la SNCF met à votre disposition une rubrique dédiée accessible via cette page. Vous y retrouvez toutes les informations en temps réel. Vous devez appuyer sur la ligne concernée pour faire sortir les détails.
A qui s’adresser en cas d’objets perdus ?
Vous avez égaré l’une de vos affaires lors de votre voyage ? Nous vous invitons à effectuer une déclaration de perte en ligne à travers cette page. Le service concerné vous recontacte dans les plus brefs délais.
Faire une réclamation auprès de la gare de Verdun :
Vous souhaitez formuler une réclamation concernant un voyage en train ? Nous vous prions de prendre contact avec le transporteur. Vous pouvez récupérer ses coordonnées en suivant ce lien.
Les coordonnées du service client de la gare de Verdun :
Avant d’entrer en relation avec le centre relation client de la SNCF, il est fortement conseillé de jeter un coup d’œil à la section « Besoin d’aide » sur la page web de la société. Celle-ci répertorie toutes les réponses aux questions les plus posées. Les renseignements que vous recherchez y figurent probablement. Si ce n’est pas le cas, contactez le 3635.
Si vous préférez opter pour l’envoi d’une demande par voie électronique, merci de passer par le formulaire de contact disponible sur le site web de la société. Ce formulaire est accessible à tout instant. Un chargé de clientèle reviendra vers vous au plus vite afin de vous fournir toutes les informations demandées.
Pour communiquer avec un téléconseiller par chat, veuillez-vous rendre dans la section « Contacts » sur la page web de la société. Il convient de noter que les chargés de clientèle sont en mesure de vous répondre du lundi au vendredi de 9h à 18h.
La gare de Verdun est disponible sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Twitter et Instagram. Pour ne rien rater, abonnez-vous à ses comptes officiels. Vous avez aussi la possibilité de communiquer avec un téléconseiller par message privé.