Dijon

Contacter Gare de Dijon

Contacter Gare de Dijon – Contacter Sncf Opérationnel depuis 1849, la gare de Dijon-Ville est une gare ferroviaire accueillant de nombreuses lignes. Elle est également reconnue sous le nom de Gare Foch. Faisant partie de la Société nationale des chemins de fer français ou SNCF, la gare met à votre disposition divers services. Vous y retrouvez un service d’assistance aux personnes handicapées, des bornes libre-service, un service objets trouvés, une salle d’attente et bien d’autres. Pour plus de renseignements sur cette gare, consultez la page https://www.garesetconnexions.sncf/fr/gares-services/dijon. . Où se trouve la gare de Dijon ? . Acheter un billet de train à la gare de Dijon. . Comment joindre la gare de Dijon? . Faire une réclamation auprès de la gare de Dijon. Les horaires de départ et d’arrivée de train ? Vous pouvez obtenir les horaires de départ et d’arrivée d’un train à la gare de Dijon en suivant ce lien. Sur cette page se trouve la liste de toutes les lignes. Vous n’avez qu’à appuyer sur la ligne qui vous intéresse pour voir tous les détails en temps réel. A qui s’adresser en cas d’objets perdus ? Vous avez perdu quelque chose lors de votre voyage ? La SNCF met à votre disposition un service qui se charge de garder les objets trouvés. Ce service est disponible au niveau de la gare à l’adresse 31 Cour de la Gare, 21000 Dijon. Lors de votre requête, il est important d’apporter une pièce d’identité. Il convient de souligner que vous avez également la possibilité d’effectuer une déclaration de perte en ligne via cette page. Faire une réclamation auprès de la gare de Dijon : Pour toute demande de modification de billet ou réclamation, nous vous invitons à entrer en relation avec le service client de votre transporteur. Vous pouvez obtenir les coordonnées de ce dernier en vous rendant sur cette page. Les coordonnées du service client de la gare de Dijon : Avant de prendre contact avec un conseiller client de la gare de Dijon, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil à la section FAQ de la SNCF Gares et Connexions. Celle-ci répertorie toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les informations dont vous avez besoin y figurent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, veuillez appeler le 3635. Vous pouvez également échanger avec le service client en remplissant le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « Contacts ». Vous serez recontacté dans les plus brefs délais. Les chargés de clientèle sont également joignables par Chat via l’icône « Besoin d’aide » qui se trouve en bas de la page « Contacts ». La gare de Lyon est également disponible sur les réseaux sociaux notamment sur Facebook, Twitter, et Instagram.

Retour en haut