Dole

Contacter la gare de Dole

Contacter la gare de Dole – Service client Sncf Mise en service en 1855, la gare de Dole s’installe à l’adresse : rue Aristide Briand 39100 Dole. Gérée par la SNCF, elle accueille des TGV et des trains TER Bourgogne-Franche-Comté. La structure se compose de différents services : accueil handicapés, distributeurs de billets régionaux, défibrillateur, et plus encore. Pour de plus amples informations sur cette gare ferroviaire, veuillez parcourir ce site. . Où se trouve la gare de Dole ? . Acheter un billet de train à la gare de Dole. . Comment joindre la gare de Dole ? . Faire une réclamation auprès de la gare de Dole. Les horaires de départ et d’arrivée de train ? La SNCF vous offre le privilège de voir les horaires de départ et d’arrivée d’un train en temps réel. Pour cela, nous vous invitons à vous rendre dans la section « Horaire des trains ». Une fois sur la page, appuyez sur la ligne concernée pour voir tous les détails. A qui s’adresser en cas d’objets perdus ? En cas de perte d’un objet à la gare ou dans un train, nous vous invitons à déposer une déclaration de perte en ligne. Pour ce faire, remplissez le formulaire disponible sur cette page. Le service concerné reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Faire une réclamation auprès de la gare de Dole : Pour tout problème lié à un voyage en train, nous vous invitons à entrer en relation avec le transporteur. Vous pouvez obtenir toutes ses coordonnées en suivant ce lien. Les coordonnées du service client de la gare de Dole : Pour toute question d’ordre général, reportez-vous à l’onglet « Besoin d’aide » sur le site web de la société. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions régulièrement posées. Les renseignements dont vous avez besoin y figurent probablement. Si vous souhaitez obtenir un complément d’informations par téléphone, contactez le 3635. Le service relation client de la SNCF est également joignable par voie électronique par le biais du formulaire de contact mis en place sur le site Internet de la société. Un chargé de clientèle reviendra vers vous au plus vite dans les plus brefs délais afin de vous fournir toutes les informations demandées. Il est également possible d’entrer en relation avec un téléconseiller par Chat en allant dans la section « Contacts » accessible depuis la page web de la société. Les téléconseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h. La gare de Dole est active sur les médias sociaux : Facebook, Twitter et Instagram. Nous vous conseillons de vous abonner à ses comptes officiels pour vous tenir informé de toutes ses dernières actualités. Vous pouvez aussi échanger avec un téléconseiller par message privé.

Retour en haut