Grenoble

Contacter gare de Grenoble

Contacter gare de Grenoble – Service client Sncf Opérationnelle depuis 1858, la gare de Grenoble accueille des trains TER Auvergne-Rhône-Alpes. Elle fait partie de la SNCF et se dote de nombreux services. Vous y retrouvez un service d’assistance voyageur handicapé, des bornes libre-service, un espace d’attente, et plus encore. A noter que la gare se localise à l’adresse : 1 place de la gare 38000 Grenoble. Pour plus de renseignements sur cette gare ferroviaire, parcourez ce site. . Où se trouve la gare de Grenoble ? . Acheter un billet de train à la gare de Grenoble. . Comment joindre la gare de Grenoble ? . Faire une réclamation auprès de la gare de Grenoble. Les horaires de départ et d’arrivée de train ? En accédant au site de la SNCF Gares et Connexions, vous avez la possibilité de voir les heures de départ et d’arrivée d’un train en temps réel. Il vous suffit de vous connecter à la section « Vos gares et services », entrer le nom de la gare et appuyer sur « Horaires des trains ». A qui s’adresser en cas d’objets perdus ? Vous avez égaré l’une de vos affaires lors de votre voyage ? Nous vous invitons à effectuer une déclaration de perte en ligne sur le site de SNCF Gares et Connexions. Vous n’avez qu’à remplir ce formulaire. Le service concerné reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Faire une réclamation auprès de la gare de Grenoble : Si votre réclamation concerne un voyage en train, nous vous prions de prendre contact avec le transporteur. Toutes ses coordonnées sont disponibles sur cette page. Les coordonnées du service client de la gare de Grenoble : Pour vous aider à retrouver facilement la réponse à vos questions, la SNCF a mis en place un onglet FAQ sur son site Internet. Il est fortement recommandé d’y jeter un coup d’œil avant de prendre contact avec un téléconseiller. Si vous souhaitez avoir un complément d’informations par téléphone, appelez le 3635. Les conseillers client sont également joignables par mail via le formulaire de contact en ligne sur la page web de la SNCF. Vous pouvez aussi communiquer avec un chargé de clientèle par chat en allant dans la rubrique « Contacts ». La SNCF vous offre également la possibilité de demander un rappel à travers la section « Besoin d’aide ». Il vous suffit de cliquer sur « Lancer une discussion » et de saisir votre numéro de téléphone dans la case dédiée à cet effet. Vous devez ensuite appuyer sur « Envoyer ». Retrouvez les dernières actualités de la gare de Grenoble sur les réseaux sociaux notamment sur Facebook, Twitter et Instagram. Vous pouvez également entrer en relation avec un conseiller en envoyant un message privé.

Retour en haut