Mulhouse

Contacter Gare de Mulhouse

Contacter gare de Mulhouse – Service client Sncf La gare de Mulhouse-Ville, aussi connue sous le nom de « Gare centrale » se trouve à l’adresse : 10 avenue du Général-Leclerc 68100 Mulhouse. Il s’agit d’une gare ferroviaire qui accueille des trains de grandes lignes (TGV inOui et Lyria) et des trains express régionaux tels que les TER200. Appartenant à la SNCF, elle se compose de différents services : distributeurs de billets régionaux TER, service d’Assistance Voyageur, salle d’attente et plus encore. Pour de plus amples informations, merci de consulter ce site. . Où se trouve la gare de Mulhouse ? . Acheter un billet de train à la gare de Mulhouse. . Comment joindre la gare de Mulhouse ? . Faire une réclamation auprès de la gare de Mulhouse. Les horaires de départ et d’arrivée de train ? Vous souhaitez connaître les heures de départ et d’arrivée d’un train ? Sachez que la SNCF met à votre disposition une rubrique dans laquelle vous pouvez voir toutes ses informations. Pour y accéder, nous vous invitons à aller dans la section « Vos gares et services ». Une fois sur la page, saisissez le nom de la gare puis cliquer sur « Horaires des trains ». A qui s’adresser en cas d’objets perdus ? La SNCF met à votre disposition un service objets trouvés dans la gare de Mulhouse. Si vous avez perdu quelque chose lors de votre voyage, veuillez-vous y rapprocher. Il est également possible d’effectuer une déclaration de perte en ligne. Faire une réclamation auprès de la gare de Mulhouse : En cas de réclamation concernant un voyage en train, vous pouvez prendre contact avec le service client du transporteur. Pour retrouver ses coordonnées, suivez ce lien. Les coordonnées du service client de la gare de Mulhouse : Pour toute question d’ordre général, il est préférable de parcourir la section FAQ sur le site web de la SNCF Gares et Connexions. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus fréquentes. Les renseignements dont vous avez besoin y figurent peut-être déjà. Si vous désirez obtenir plus d’informations par téléphone, contactez le 3635. La SNCF vous donne également la possibilité de demander un rappel en allant dans l’onglet « Besoin d’aide ». Vous n’avez qu’à appuyer sur « Lancer une discussion » puis à entrer votre numéro de téléphone dans la case prévue à cet effet. Il vous faut par la suite cliquer sur « Envoyer ». Un chargé de clientèle vous recontacte dès que possible. A savoir que le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h. Vous pouvez également échanger avec un téléconseiller par mail en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site web de la SNCF. Il vous est aussi possible de discuter avec un chargé de clientèle par Chat à travers cette rubrique. Enfin, suivez les dernières actualités de la gare de Mulhouse sur les médias sociaux notamment sur Facebook, Twitter et Instagram. Il est important de souligner que vous avez aussi la possibilité d’échanger avec un téléconseiller par message privé.

Retour en haut