Contacter gare de Narbonne
Contacter gare de Narbonne – Contacter Scnf Opérationnelle depuis 1857, la gare de Narbonne se trouve à l’adresse : 1 Boulevard Frédéric Mistral 11100 Narbonne. Figurant parmi les gares ferroviaires de la SNCF, elle accueille des TGV, des trains de grandes lignes ainsi que des trains régionaux du réseau TER Occitanie. Vous y découvrez différents services : distributeur de billets régionaux, service assistance voyageur handicapé, borne libre-service et plus encore. Pour de plus amples informations sur cette structure, veuillez consulter la page https://www.garesetconnexions.sncf/fr/gares-services/narbonne. . Où se trouve la gare de Narbonne ? . Acheter un billet de train à la gare de Narbonne. . Comment joindre la gare de Narbonne ? . Faire une réclamation auprès de la gare de Narbonne. Les horaires de départ et d’arrivée de train ? Pour connaître les heures de départ et d’arrivée d’un train, nous vous invitons à aller dans la section « Vos gares et services » sur le site Internet de la SNCF Gares et Connexions. Il vous faut par la suite entrer le nom de la gare dans le champ prévu à cet effet et appuyer sur « Horaires des trains ». A qui s’adresser en cas d’objets perdus ? Un service objets trouvés est disponible dans le hall de la gare de Narbonne. Si vous avez égaré quelque chose lors de votre voyage, nous vous invitons à vous y rendre. Vous avez également la possibilité d’envoyer une déclaration de perte en ligne. Faire une réclamation auprès de la gare de Narbonne : En cas de réclamation liée à un voyage, veuillez-vous adresser au service client du transporteur. Ses coordonnées sont indiquées dans cette page. Les coordonnées du service client de la gare de Narbonne : La SNCF met à votre disposition différents outils de communication vous permettant de joindre un conseiller client. Mais avant toute chose, il est fortement recommandé de parcourir l’onglet FAQ sur le site de la société. Vous y découvrez toutes les réponses aux questions régulièrement posées. Les informations que vous recherchez y figurent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, composez le 3635. Il vous est également possible de soumettre une demande de rappel à travers l’onglet « Besoin d’aide ». Pour cela, appuyez sur « Lancer une discussion » puis renseignez votre numéro de téléphone dans la case appropriée. Vous devez ensuite cliquer sur « Envoyer ». Un chargé de clientèle reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Il convient de souligner que le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h. Vous pouvez aussi échanger avec un téléconseiller par mail en passant par le formulaire de contact en ligne ou par Chat via cette rubrique. La gare de Narbonne est active sur les médias sociaux notamment sur Facebook, Twitter et Instagram. Vous avez aussi la possibilité d’entrer en contact avec l’équipe du service client par message privé.