Retrouver un objet perdu à la gare de Bordeaux Saint-Jean
Appartenant à la SNCF, la gare de Bordeaux Saint-Jean est la plus grande gare ferroviaire de la Nouvelle-Aquitaine. Elle met à votre disposition différents services et commerces tels qu’une assistance voyageur handicapé, un accueil jeunes voyageurs, une borne de rechargement et plus encore. Pour plus de renseignements, merci de parcourir ce site .
. Contacter le service objets trouvés de la gare de Bordeaux Saint-Jean.
. J’ai perdu un objet à la gare de Bordeaux Saint-Jean.
. Comment signaler un objet perdu à la gare de Bordeaux Saint-Jean?
. Quelles sont les coordonnées du service client de Bordeaux Saint-Jean ?
Consulter la liste des derniers objets trouvés à la gare de Bordeaux Saint-Jean
Dans le but de vous aider dans vos recherches, la SNCF a mis en place une application où vous pouvez retrouver la liste des objets trouvés à la gare. Pour y accéder, veuillez suivre ce lien. A noter que le service concerné met à jour régulièrement cette liste. Nous vous invitons alors à renouveler votre recherche si vous n’avez pas encore trouvé l’objet en question.
Prendre contact avec le service des objets trouvés à la gare de Bordeaux Saint-Jean
Vous avez égaré l’une de vos affaires à la gare de Bordeaux Saint-Jean ? Sachez que vous avez la possibilité de réaliser une déclaration de perte en ligne sur le site web de la SNCF. Ce service est ouvert à tout moment.
La SNCF met également à votre disposition un service objets trouvés au sein de la gare de Bordeaux Saint-Jean. Celle-ci se trouve au niveau de la voie 1, porte 8 au débouché de l’escalator du souterrain central.
Faire une réclamation auprès de la gare de Bordeaux Saint-Jean
Pour toute réclamation liée au service objets trouvés, nous vous prions de prendre contact avec le service client de la SNCF.
Joindre le service client de la gare de Bordeaux Saint-Jean
Pour tout renseignement d’ordre général, nous vous invitons à parcourir la rubrique FAQ sur le site de la société. Celle-ci répertorie les réponses aux principales questions posées par les clients. Si les informations dont vous avez besoin n’y figurent pas, appelez le 3635. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, nous vous prions de passer par le formulaire de contact mis à votre disposition dans la section « Contacts » sur le site Internet de la SNCF. Vous pouvez également y échanger avec un téléconseiller par Chat.
Pour demander un rappel, merci d’accéder à la section « Besoin d’aide » et d’appuyer sur « Lancer une discussion ». Il vous faut ensuite entrer votre numéro de téléphone dans la case dédiée à cet effet et cliquer sur « Envoyer ».
Pour ne pas rater les dernières actualités de la gare de Bordeaux Saint-Jean, abonnez-vous à ses comptes officiels sur les réseaux sociaux. Celle-ci est active sur Facebook, Twitter et Instagram. Il vous est aussi possible de communiquer avec un téléconseiller en envoyant un message privé.