Retrouver un objet perdu à la gare de Nantes
Gérée par la SNCF, la gare de Nantes est la principale gare de l’agglomération nantaise. Celle-ci s’installe à l’adresse 27 boulevard de Stalingrad 44 000 Nantes. Pour mieux répondre aux attentes des passagers, la gare met à leur disposition plusieurs services et commerces. Vous y découvrez entre autres un accueil jeune voyageur, un service d’assistance voyageur handicapé, un service objets trouvés et bien d’autres. Pour plus de détails sur ses services, merci de visiter cette page.
. Contacter le service objets trouvés de la gare de Nantes.
. J’ai perdu un objet à la gare de Nantes.
. Comment signaler un objet perdu à la gare de Nantes ?
. Quelles sont les coordonnées du service client de Nantes ?
Consulter la liste des derniers objets trouvés à la gare de Nantes
La liste des derniers objets retrouvés à la gare de Nantes est disponible sur cette page. L’objet que vous recherchez n’y figure pas pour le moment ? N’hésitez pas à revenir ultérieurement sur la page, car celle-ci est régulièrement mise à jour.
Prendre contact avec le service des objets trouvés à la gare de Nantes
Vous avez égaré un objet dans un train à destination ou dans la gare de Nantes ? Nous vous invitons à réaliser une déclaration de perte en ligne sur la page web de la SNCF. Ce service est accessible à tout moment. Un conseiller revient vers vous dans les plus brefs délais.
Il vous est également possible de vous rendre au bureau des objets trouvés au sein de la gare de Nantes. Celui-ci se trouve à droite du carrefour, sortie sud, niveau 0. Le service vous accueille du lundi au vendredi de 9h45 à 11h45 et de 13h à 18h sauf les jours fériés.
Faire une réclamation auprès de la gare de Nantes
Vous n’êtes pas satisfait du service fourni par l’espace objets trouvés ? Nous vous prions d’entrer en contact avec le service relation client de la SNCF.
Joindre le service client de la gare de Nantes
Vous avez déjà consulté la rubrique FAQ de la SNCF, mais les informations que vous recherchez n’y figurent pas ? Veuillez contacter le service client de la SNCF par téléphone au 3635.
Si vous préférez opter pour l’envoi d’une demande par voie électronique, remplissez le formulaire de contact mis à votre disposition dans la section « Contacts » sur le site de la SNCF. Cette section vous permet aussi de prendre contact avec un téléconseiller par Chat.
La SNCF vous offre aussi la possibilité de demander un rappel à travers l’onglet « Besoin d’aide ». Vous devez tout d’abord appuyer sur « Lancer une discussion », puis saisir votre numéro de téléphone dans la case prévue à cet effet. Enfin, appuyez sur « Envoyer ».
La gare de Nantes est disponible sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram. En vous abonnant à ses comptes, vous serez tenu au courant de toutes ses actualités. A savoir que vous pouvez aussi entrer en communication avec un téléconseiller en envoyant un message privé.