Retrouver un objet perdu à la gare de Marseille Saint-Charles
S’implantant à l’adresse : Square Narvik 13232 Marseille, la gare de Marseille Saint-Charles est la principale gare de l’agglomération marseillaise. Au sein de la structure se trouve différents services tels qu’un accueil jeune voyageur – Junior & Compagnie, une borne libre-service, un service objets trouvés et plus encore. Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur cette gare ferroviaire, merci de vous rendre sur ce site.
. Contacter le service objets trouvés de la gare de Marseille Saint-Charles.
. J’ai perdu un objet à la gare de Marseille Saint-Charles.
. Comment signaler un objet perdu à la gare de Marseille Saint-Charles?
. Quelles sont les coordonnées du service client de Marseille Saint-Charles ?
Consulter la liste des derniers objets trouvés à la gare de Marseille Saint-Charles
Dans le but de vous aider à retrouver facilement un objet perdu à la gare, la SNCF met à votre disposition une page où vous pouvez consulter la liste des derniers objets trouvés à la gare. Cette liste est régulièrement mise à jour. N’hésitez donc pas à revisiter la page si la chose que vous recherchez n’y figure pas.
Un service objets trouvés est disponible à la gare de Marseille. Celui-ci se localise en dehors de la gare, plus précisément à l’adresse 1 boulevard Bourdet. Si vous préférez réaliser une déclaration de perte en ligne, veuillez remplir le formulaire accessible via cette page.
Faire une réclamation auprès de la gare Marseille Saint-Charles
En cas de problème lié à votre voyage, nous vous invitons à vous rapprocher du transporteur concerné. Ses coordonnées sont disponibles sur cette page.
Joindre le service client de la gare de Marseille Saint-Charles
Pour obtenir un entretien téléphonique avec un conseiller de la SNCF, contactez le 3635. Ce service est disponible de 9h à 18h.
Vous pouvez également soumettre une demande par voie électronique par le biais du formulaire de contact sur le site web de la SNCF.
Le service Chat disponible dans la section « Contacts » vous permet également de communiquer avec un téléconseiller.
Il vous est aussi possible de demander un rappel à travers la section « Besoin d’aide ». Vous n’avez qu’à appuyer sur « Lancer une discussion » et à saisir votre numéro de téléphone dans le champ approprié.
La gare de Marseille Saint-Charles est présente sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram. Nous vous recommandons de vous abonner à ses comptes officiels afin de ne rien manquer. Il vous est aussi possible d’entrer en communication avec un téléconseiller en envoyant un message privé.