Retrouver un objet perdu à la gare de Toulon
La gare de Toulon se classe parmi les gares ferroviaires de la SNCF. Afin de répondre aux exigences des usagers, elle offre différents services et commerces. Citons entre autres un espace objets trouvés, un service d’assistance voyageur handicapé et une connexion Wifi. Toutes les informations concernant cette structure sont disponibles sur cette page.
. Contacter le service objets trouvés de la gare de Toulon.
. J’ai perdu un objet à la gare de Toulon.
. Comment signaler un objet perdu à la gare de Toulon ?
. Quelles sont les coordonnées du service client de Toulon ?
Consulter la liste des derniers objets trouvés à la gare de Toulon
La SNCF a mis en place une page sur laquelle figure les derniers objets retrouvés à la gare. Cette dernière met régulièrement à jour cette liste afin de vous communiquer des informations en temps réel. Nous vous invitons alors à revisiter la page si la chose que vous recherchez ne s’y trouve pas encore.
Prendre contact avec le service des objets trouvés à la gare de Toulon
Pour satisfaire les besoins des passagers, la SNCF leur donne la possibilité de réaliser une déclaration de perte en ligne. Elle met également à votre disposition un service objets trouvés qui se trouve au point d’information dans le hall de la gare. Ce dernier est accessible du lundi au dimanche de 5h à 00h.
Faire une réclamation auprès de la gare Toulon
En cas de réclamation concernant le fonctionnement du service objets trouvés, nous vous prions de prendre contact avec le service client de la gare de Toulon. Nous avons répertorié toutes ses coordonnées dans les lignes qui suivent.
Joindre le service client de la gare de Toulon
Avant d’entrer en communication avec un chargé de clientèle de la gare de Toulon, nous vous conseillons de visiter la section FAQ de la SNCF. Celle-ci regroupe toutes les réponses aux questions les plus posées. Les informations dont vous avez besoin y figurent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, composez le 3635. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h.
La société a également mis en place un formulaire de contact qui vous permet d’entrer en relation avec un téléconseiller par voie électronique.
Il vous est aussi possible de joindre le service client par Chat par le biais de la section « Contacts ».
Pour effectuer une demande de rappel sur le site de la SNCF, rendez-vous dans la rubrique « Besoin d’aide ». Vous devez ensuite appuyer sur « Lancer une discussion » et saisir votre numéro de téléphone dans la case prévue à cet effet.
La gare de Toulon dispose des comptes sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram. Il est fortement recommandé de vous abonner à ses comptes officiels afin de ne rien manquer. Vous pouvez aussi entrer en communication avec un téléconseiller en envoyant un message privé.