Poitiers

Contacter Gare de Poitiers

Contacter gare de Poitiers – Contacter Sncf S’implantant à l’adresse : 2 boulevard Pont Achard 86000 Poitiers, la gare de Limoges se trouve sur la ligne de Paris-Austerlitz à Bordeaux-Saint-Jean. Exploitée par la SNCF, la structure se compose de différents services : défibrillateur, salle d’attente, bornes échange professionnel et bien d’autres. Pour de plus amples informations sur cette structure, merci de consulter cette page. . Où se trouve la gare de Poitiers ? . Acheter un billet de train à la gare de Poitiers. . Comment joindre la gare de Poitiers ? . Faire une réclamation auprès de la gare de Poitiers. Les horaires de départ et d’arrivée de train ? Pour connaître les heures de départ et d’arrivée d’un train, nous vous invitons à aller dans la section « Vos gares et services » sur le site Internet de la SNCF Gares et Connexions. Il vous faut par la suite entrer le nom de la gare dans le champ prévu à cet effet et appuyer sur « Horaires des trains ». A qui s’adresser en cas d’objets perdus ? Un service objets trouvés est disponible au niveau du hall principal de la gare SNCF. Si vous avez égaré quelque chose lors de votre voyage, nous vous invitons à vous y rendre. Vous avez également la possibilité d’envoyer une déclaration de perte en ligne. Vous serez recontacté dans les plus brefs délais. Faire une réclamation auprès de la gare de Poitiers : En cas de réclamation liée à un voyage, veuillez-vous adresser au service client du transporteur. Ses coordonnées sont indiquées dans cette page. Les coordonnées du service client de la gare de Poitiers : La SNCF met à votre disposition différents outils de communication vous permettant de joindre un conseiller client. Mais avant toute chose, il est fortement recommandé de parcourir l’onglet FAQ sur le site de la société. Vous y découvrez toutes les réponses aux questions régulièrement posées. Les informations que vous recherchez y figurent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, composez le 3635. Il vous est également possible de soumettre une demande de rappel à travers l’onglet « Besoin d’aide ». Pour cela, appuyez sur « Lancer une discussion » puis renseignez votre numéro de téléphone dans la case appropriée. Vous devez ensuite cliquer sur « Envoyer ». Un chargé de clientèle reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Il convient de souligner que le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h. Vous pouvez aussi échanger avec un téléconseiller par mail en passant par le formulaire de contact en ligne ou par Chat via cette rubrique. La gare de Poitiers est active sur les médias sociaux notamment sur Facebook, Twitter et Instagram. Vous avez aussi la possibilité d’entrer en contact avec l’équipe du service client par message privé. 

Retour en haut