Reims

Contacter Gare de Reims    

Contacter gare de Reims – Service client Sncf L’ouverture de la gare de Reims remonte en 1858. Celle-ci se localise à l’adresse : place de la gare 51100 Reims. Appartenant à la SNCF, elle se compose de nombreux services : borne libre-service, service d’assistance voyageur handicapé, accueil jeune voyageur et plus encore. Pour de plus amples informations sur cette gare ferroviaire, parcourez ce site . . Où se trouve la gare de Reims ? . Acheter un billet de train à la gare de Reims. . Comment joindre la gare de Reims ? . Faire une réclamation auprès de la gare de Reims. Les horaires de départ et d’arrivée de train ? La SNCF vous offre la possibilité de consulter les horaires de départ et d’arrivée de train à la gare de Reims en temps réel à travers son site Internet. Pour cela, veuillez-vous rendre dans la section « Horaires des trains » puis appuyer sur la ligne qui vous intéresse afin de faire apparaître les détails. A qui s’adresser en cas d’objets perdus ? En cas de perte d’objet, nous vous prions d’envoyer une déclaration de perte en ligne en suivant ce lien. Le service concerné vous recontacte dès que possible. Vous avez également la possibilité de vous rapprocher du service objets trouvés. Ce service se trouve sur le quai 1 Repère V, à côté du bureau du chef d’escale. A savoir que la taxe de restitution d’un objet trouvé est de 5 euros à 10 euros. Faire une réclamation auprès de la gare de Reims : Si vous avez rencontré un souci lors d’un voyage en train, il est préférable de prendre contact avec le service client du transporteur. Pour obtenir les coordonnées de ce dernier, cliquez ici. Les coordonnées du service client de la gare de Reims : Quel que soit l’objet de votre demande, vous pouvez entrer en contact avec un téléconseiller de la SNCF en appelant le 3635. Vous pouvez également demander un rappel par téléphone. Pour cela, rendez-vous sur cette page et appuyez sur « Lancer la discussion ». Vous devez par la suite saisir votre numéro de téléphone et envoyer la demande. Un chargé de clientèle reviendra vers vous dans les plus brefs délais. A savoir que le support client est à votre service du lundi au vendredi de 9h à 18h. Si vous préférez joindre le service client par voie électronique, passez par le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site de la SNCF Gares et Connexions. Vous pouvez aussi échanger avec un chargé de clientèle par Chat via l’icône « Besoin d’aide ». Il est également possible de communiquer avec l’équipe du service client de la gare sur les médias sociaux tels que Facebook et Twitter, et Instagram.

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