Rennes

Contacter Gare de Rennes     

Contacter gare de Rennes – Service client Sncf L’ouverture de la gare de Rennes remonte en 2002. Elle se localise à l’adresse : 18 place de la gare 35000 Rennes. Faisant partie de la SNCF, cette gare ferroviaire se dote de plusieurs services : bornes libre-service, boutique voyages, service d’assistance voyageur handicapé, salle d’attente et plus encore. Pour en savoir plus sur cette structure, veuillez parcourir cette page. . Où se trouve la gare de Rennes ? . Acheter un billet de train à la gare de Rennes. . Comment joindre la gare de Rennes ? . Faire une réclamation auprès de la gare de Rennes. Les horaires de départ et d’arrivée de train ? Les heures de départ et d’arrivée des trains sont consultables sur le site de la SNCF Gares et Connexions dans la section « Vos gares et services ». Il vous faut saisir le nom de la gare dans le champ prévu à cet effet et cliquer sur « Horaires des trains ». A qui s’adresser en cas d’objets perdus ? Si vous avez égaré l’une de vos affaires à la gare de Rennes ou lors de votre voyage, nous vous prions de réaliser une déclaration de perte en ligne. Il vous est également possible de vous adresser au service objets trouvés qui se situe à côté de la sortie taxis, niveau 0. Faire une réclamation auprès de la gare de Rennes : Pour tout problème rencontré durant votre voyage, veuillez entrer en contact avec le service client du transporteur. Vous trouverez ses coordonnées en accédant à cette page. Les coordonnées du service client de la gare de Rennes : Avant de prendre contact avec le service relation client de la SNCF, nous vous conseillons de parcourir la section FAQ sur le site de la société. Celle-ci liste toutes les réponses aux questions les plus posées. Les informations que vous recherchez s’y trouvent éventuellement. Pour tout complément d’informations par téléphone, contactez le 3635. Vous avez également le privilège d’envoyer une demande de rappel en allant dans l’onglet « Besoin d’aide ». Pour ce faire, cliquez sur « Lancer une discussion », saisissez votre numéro de téléphone et appuyez sur « Envoyer ». Un chargé de clientèle vous recontacte dès que possible. Il est à noter que le service client est à votre service du lundi au vendredi de 9h à 18h. Si vous préférez formuler une demande par voie électronique, veuillez passer par le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez aussi joindre un téléconseiller par Chat à travers cette rubrique. Enfin, suivez les dernières actualités de la gare de Rennes sur les médias sociaux en vous abonnant à ses comptes officiels : Facebook, Twitter et Instagram. A savoir que vous avez aussi la possibilité d’échanger avec l’équipe du service client par message privé.

Retour en haut