Rodez

Contacter Gare de Rodez

Contacter gare de Rodez – Contacter Sncf Mise en service en 1860, la gare de Rodez s’implante à l’adresse : avenue Maréchal Joffre 12000 Rodez. Elle fait partie de la SNCF et accueille des trains grandes lignes Interticités, des trains régionaux TER Occitanie ainsi que des trains de fret. De nombreux services sont disponibles au sein de cette gare ferroviaire : accueil voyageurs handicapés, distributeur de billets régionaux, salle d’attente et bien d’autres. Pour plus d’informations sur cette gare, veuillez-vous rendre sur le site https://www.garesetconnexions.sncf/fr/gares-services/rodez. . Où se trouve la gare de Rodez ? . Acheter un billet de train à la gare de Rodez. . Comment joindre la gare de Rodez ? . Faire une réclamation auprès de la gare de Rodez. Les horaires de départ et d’arrivée de train ? Les heures de départ et d’arrivée des trains sont consultables sur le site de la SNCF Gares et Connexions dans la section « Vos gares et services ». Il vous faut saisir le nom de la gare dans le champ prévu à cet effet et cliquer sur « Horaires des trains ». A qui s’adresser en cas d’objets perdus ? Si vous avez égaré l’une de vos affaires à la gare de Rodez ou lors de votre voyage, nous vous prions de réaliser une déclaration de perte en ligne. Le service concerné reviendra vers vous dès que possible. Faire une réclamation auprès de la gare de Rodez : Pour tout problème rencontré durant votre voyage, veuillez entrer en contact avec le service client du transporteur. Vous trouverez ses coordonnées en accédant à cette page. Les coordonnées du service client de la gare de Rodez : Avant de prendre contact avec le service relation client de la SNCF, nous vous conseillons de parcourir la section FAQ sur le site de la société. Celle-ci liste toutes les réponses aux questions les plus posées. Les informations que vous recherchez s’y trouvent éventuellement. Pour tout complément d’informations par téléphone, contactez le 3635. Vous avez également le privilège d’envoyer une demande de rappel en allant dans l’onglet « Besoin d’aide ». Pour ce faire, cliquez sur « Lancer une discussion », saisissez votre numéro de téléphone et appuyez sur « Envoyer ». Un chargé de clientèle vous recontacte dès que possible. Il est à noter que le service client est à votre service du lundi au vendredi de 9h à 18h. Si vous préférez formuler une demande par voie électronique, veuillez passer par le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez aussi joindre un téléconseiller par Chat à travers cette rubrique. Enfin, suivez les dernières actualités de la gare de Rodez sur les médias sociaux en vous abonnant à ses comptes officiels : Facebook, Twitter et Instagram. A savoir que vous avez aussi la possibilité d’échanger avec l’équipe du service client par message privé.

Retour en haut