Saint-Quentin

Contacter gare de Saint-Quentin

Contacter gare de Saint-Quentin – Contacter Sncf S’installant près du centre-ville de Saint Quentin, la gare de Saint-Quentin est une gare ferroviaire gérée par la SNCF. Opérationnel depuis 1850, l’établissement met à votre disposition divers services : accès plus, bornes libre-service, distributeur de billets régionaux, objets trouvés et plus encore. Si vous souhaitez en savoir davantage sur cette gare, rendez-vous sur le site https://www.garesetconnexions.sncf/fr/gares-services/saint-quentin. . Où se trouve la gare de Saint-Quentin ? . Acheter un billet de train à la gare de Saint-Quentin. . Comment joindre la gare de Saint-Quentin ? . Faire une réclamation auprès de la gare de Saint-Quentin. Les horaires de départ et d’arrivée de train ? En vous connectant au site officiel de la SNCF gare et connexions, vous avez la possibilité de consulter les horaires de départ et d’arrivée d’un train en temps réel. Ces informations sont disponibles dans cette section. Vous n’avez qu’à appuyer sur la ligne concernée pour voir tous les détails. A qui s’adresser en cas d’objets perdus ? Pour tout problème relatif à un objet perdu, nous vous prions de vous rapprocher du service objet trouvé qui s’implante au sein de la boutique SNCF de la gare de Saint-Quentin. Celle-ci s’installe à l’adresse : Place André Baudez 02100 Saint-Quentin. Le service est aussi joignable par téléphone au 08 92 35 35 35. Vous pouvez également faire une déclaration de perte en ligne en accédant à cette page. Faire une réclamation auprès de la gare de Saint-Quentin : Pour toute réclamation ou demande de modification d’un billet de train, nous vous invitons à entrer en contact avec le service client du transporteur concerné. Celui-ci mettra un point d’honneur à régler votre souci dans les meilleurs délais. Pour obtenir ses coordonnées, suivez ce lien. Les coordonnées du service client de la gare de Saint-Quentin : Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, nous vous recommandons de parcourir l’onglet FAQ sur le site de la SNCF. Celle-ci regroupe les réponses aux questions les plus posées. Les renseignements que vous recherchez y figurent probablement. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations par téléphone, appelez le 3635. La SNCF vous offre également la possibilité de prendre contact avec un conseiller par voie électronique. Il vous suffit de remplir le formulaire de contact en ligne sur la page Web de la société. Le centre de relation client ne manquera pas de revenir vers vous au plus vite afin de répondre à toutes vos questions. Les conseillers client sont également joignables par Chat via la page « Contacts » sur la page web de la société. La gare de Saint-Quentin expose ses actualités sur les médias sociaux notamment sur Facebook, Twitter et Instagram. Pour ne rien rater, abonnez-vous à ses comptes officiels. Vous avez aussi la possibilité de communiquer avec un téléconseiller par message privé.

Retour en haut