Strasbourg

Contacter Gare de Strasbourg     

Contacter gare de Strasbourg – Service client Sncf La gare de Strasbourg-Ville, aussi dénommée « Gare centrale » s’implante à l’adresse : 20 place de la gare 67000 Strasbourg. Gérée par la SNCF, elle se dote de nombreux services : accueil handicapés, accueil jeune voyageur, distributeur d’histoires courtes et plus encore. Pour plus de renseignements sur cette gare ferroviaire, veuillez parcourir cette page . . Où se trouve la gare de Strasbourg ? . Acheter un billet de train à la gare de Strasbourg. . Comment joindre la gare de Strasbourg ? . Faire une réclamation auprès de la gare de Strasbourg. Les horaires de départ et d’arrivée de train ? Les heures de départ et d’arrivée des trains sont consultables sur le site de la SNCF Gares et Connexions dans la section « Vos gares et services ». Il vous faut saisir le nom de la gare dans le champ prévu à cet effet et cliquer sur « Horaires des trains ». A qui s’adresser en cas d’objets perdus ? Si vous avez égaré l’une de vos affaires à la gare de Strasbourg ou lors de votre voyage, nous vous prions de réaliser une déclaration de perte en ligne. Il vous est également possible de vous rapprocher du service objets trouvés qui se trouve au local « Consignes à bagages », voie 1 Porte 8. Faire une réclamation auprès de la gare de Strasbourg : Pour tout problème rencontré durant votre voyage, veuillez entrer en contact avec le service client du transporteur. Vous trouverez ses coordonnées en accédant à cette page. Les coordonnées du service client de la gare de Strasbourg : Avant de prendre contact avec le service client de la gare de Strasbourg, il est fortement recommandé de consulter la section FAQ de la SNCF. Vous y retrouvez toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les informations que vous recherchez s’y trouvent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, contactez le 3635. Le service client vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 18h.   La SNCF vous donne aussi la possibilité de demander un rappel à travers l’onglet « Besoin d’aide ». Pour cela, vous devez d’abord cliquer sur « Lancer une discussion » puis saisir votre numéro de téléphone dans la case appropriée. Enfin, cliquez sur « Envoyer ». Un chargé de clientèle vous recontacte dans les meilleurs délais. Il vous est aussi possible d’utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site de la SNCF. Les chargés de clientèle sont aussi joignables par Chat par le biais de cette rubrique. La gare de Strasbourg est disponible sur les médias sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu informé de toutes ses actualités. A savoir que vous avez aussi la possibilité d’échanger avec l’équipe du service client par message privé.

Retour en haut