Tours

Contacter gare de Tours

Contacter gare de Tours – Service client Sncf La construction de la gare de Tours remonte en 1846. Celle-ci se localise à l’adresse : place du Général Leclerc 37000 Tours. Propriété de la SNCF, la gare ferroviaire accueille des TGV et des trains express régionaux. De nombreux services sont disponibles au sein de cette structure : service d’assistance voyageur handicapé, point d’attente, distributeur de billets régionaux, défibrillateur et bien d’autres. Pour de plus amples informations sur cette gare, veuillez parcourir ce site . . Où se trouve la gare de Tours ? . Acheter un billet de train à la gare de Tours. . Comment joindre la gare de Tours ? . Faire une réclamation auprès de la gare de Tours. Les horaires de départ et d’arrivée de train ? Sur son site Internet, la SNCF a mis en place un onglet où vous avez la possibilité de voir les heures de départ et d’arrivée d’un train en temps réel. Celui-ci est disponible dans la rubrique « Vos gares et services ». Une fois sur la page, vous n’avez qu’à saisir le nom de la gare puis à cliquer sur « Horaire des trains ». Il vous faut par la suite appuyer sur la ligne qui vous intéresse pour faire apparaître les détails.  A qui s’adresser en cas d’objets perdus ? Vous avez égaré un objet ou un bagage dans un train ou à la gare de Tours ? Sachez que vous avez le droit d’effectuer une déclaration de perte en ligne en accédant au site de la SNCF Gares et Connexions. Pour ce faire, suivez ce lien. Vous pouvez également vous rapprocher du service objets trouvés qui s’installe au niveau du hall de la gare, porte 33 de l’aile est du bâtiment (côté café LEFFE). Faire une réclamation auprès de la gare de Tours : Si vous avez rencontré un problème lors de votre voyage, merci de prendre contact avec le service client du transporteur en question. Vous pouvez obtenir toutes ses coordonnées en vous rendant sur cette page. Les coordonnées du service client de la gare de Tours : Pour toute question d’ordre général, il est préférable de visiter la section FAQ de la SNCF Gares et Connexions. Celle-ci liste toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les informations dont vous avez besoin y figurent peut-être déjà. Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter le service client au 3635. Si vous préférez transmettre une demande par voie électronique, vous pouvez passer par le formulaire de contact accessible depuis la section « Besoin d’aide ». Vous avez également la possibilité de prendre contact avec un téléconseiller par Chat à travers cet onglet. La société vous donne aussi la possibilité de réaliser une demande de rappel en suivant ce lien. Vous n’avez qu’à appuyer sur « Lancer une discussion » et à renseigner votre numéro de téléphone dans la case dédiée à cet effet. Il vous faut par la suite cliquer sur « Envoyer ». Vous pouvez également retrouver la gare de Tours sur les médias sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram. Pour ne rien manquer, abonnez-vous à ses comptes officiels. Il est aussi possible de discuter avec un chargé de clientèle en message privé. 

Contacter Gare de Mans

Contacter gare du Mans Se situant place du 8 mai 1945 72000 Le Mans, la gare du Mans se place sur la ligne de Paris-Montparnasse à Brest. Figurant parmi les gares ferroviaires de la SNCF, celle-ci se dote de plusieurs services : service d’assistance voyageur handicapé, distributeur d’histoires courtes, défibrillateur et plus encore. Pour plus de renseignements sur la structure, veuillez parcourir la page https://www.garesetconnexions.sncf/fr/gares-services/mans. . Où se trouve la gare du Mans ? . Acheter un billet de train à la gare du Mans. . Comment joindre la gare du Mans ? . Faire une réclamation auprès de la gare du Mans. Les horaires de départ et d’arrivée de train ? Vous désirez savoir les horaires de départ et d’arrivée d’un train ? Sachez que la SNCF a mis en place une section où vous pouvez trouver toutes ces informations en temps réel. Pour y accéder, rendez-vous sur cette page et cliquez sur « Horaires des trains ». Pour faire apparaître les détails, appuyez sur la ligne en question. A qui s’adresser en cas d’objets perdus ? En cas de perte d’objet, nous vous invitons à effectuer une déclaration de perte en ligne en suivant ce lien. Toutes les informations concernant les objets perdus et les frais de restitution sont disponibles sous cette rubrique. Il vous est également possible de vous adresser au service objets trouvés qui se trouve au niveau du hall nord de la gare du Mans. Faire une réclamation auprès de la gare du Mans : Si vous souhaitez faire une réclamation concernant un voyage en train ou désirez modifier un billet, nous vous invitons à entrer en relation avec le transporteur. Les coordonnées de ce dernier sont répertoriées sur cette page. Les coordonnées du service client de la gare du Mans : La SNCF Gare et Connexions met à votre disposition un onglet FAQ dans lequel vous pouvez voir toutes les réponses aux questions les plus courantes. Avant de joindre un conseiller client, il est fortement recommandé d’y jeter un coup d’œil. Les informations dont vous avez besoin y figurent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, appelez le 3635. Vous pouvez également demander à être rappelé en allant dans la rubrique « Besoin d’aide ». Pour cela, vous devez appuyer sur « Lancer une discussion », entrer votre numéro de téléphone dans la case appropriée et cliquer sur « Envoyer ». Le service relation client est également joignable via le formulaire de contact disponible sur le site de la société. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais. Vous avez aussi la possibilité d’échanger avec un téléconseiller par Chat en allant dans l’onglet « Contacts ». Retrouvez la gare du Mans sur les médias sociaux notamment sur Facebook, Twitter et Instagram. Nous vous invitons à vous abonner à ses comptes pour suivre toutes ses dernières nouveautés. A noter que vous pouvez également communiquer avec un téléconseiller par message privé.

Retour en haut