Valence

Contacter gare de Valence

Contacter gare de Valence – Service client Sncf Opérationnelle depuis 1854, la gare de Valence s’installe à l’adresse : 38 rue Denis Papin 26000 Valence. Propriété de la SNCF, elle accueille des TGV, des trains TER Auvergne-Rhône-Alpes ainsi que des navettes ferroviaires. Divers services sont disponibles au sein de cette structure : assistance voyageur handicapé, bornes billes grandes lignes, distributeurs de billets régionaux et bien d’autres. Pour de plus amples informations sur cette gare ferroviaire, veuillez-vous rendre sur cette page . . Où se trouve la gare de Valence ? . Acheter un billet de train à la gare de Valence. . Comment joindre la gare de Valence ? . Faire une réclamation auprès de la gare de Valence. Les horaires de départ et d’arrivée de train ? En vous connectant au site Internet de la SNCF Gares et Connexions, vous avez la possibilité de consulter les heures de départ et d’arrivée des trains en temps réel. Pour ce faire, rendez-vous dans la section « Vos Gares et services » puis saisissez le nom de la gare dans le champ approprié. Il vous faut par la suite cliquer sur « Horaires des trains » et enfin sur la ligne concernée. A qui s’adresser en cas d’objets perdus ? En cas de perte d’objet, la SNCF vous offre la possibilité de réaliser une déclaration de perte à travers son site Internet. Pour cela, vous n’avez qu’à remplir le formulaire disponible dans la rubrique dédiée à cela. Il vous est également possible de vous adresser au service objets trouvés qui se situe au sein de la gare de Valence au niveau de la porte 1 Voie A. Faire une réclamation auprès de la gare de Valence : Toutes les réclamations relatives à un voyage en bus ou en train doivent être adressées au service client du transporteur. Vous pouvez récupérer ses coordonnées en accédant à cette page. Les coordonnées du service client de la gare de Valence : La SNCF Gares et Connexions met à votre disposition une rubrique FAQ sur son site Internet. Cette section rassemble toutes les réponses aux questions les plus posées. Les informations que vous recherchez sont susceptibles d’y figurer. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements par téléphone, composez le 3635. Vous pouvez également demander un rappel en vous rendant dans la section « Besoin d’aide ». Pour cela, vous devez d’abord cliquer sur « Lancer une discussion ». Il vous faut par la suite renseigner votre numéro de téléphone dans la case appropriée. Enfin, appuyez sur « Envoyer ». Un chargé de clientèle vous recontacte dès que possible. A noter que le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h. Si vous désirez échanger avec un téléconseiller par e-mail, merci de remplir le formulaire de contact en ligne. Il est également possible d’entrer en relation avec un téléconseiller par Chat à travers cette rubrique. La gare de Valence est disponible sur les médias sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram. Abonnez-vous à ses comptes officiels pour ne pas manquer ses dernières actualités. A noter qu’il est possible de joindre un téléconseiller par message privé.

Contacter Gare de Valence-d’Agen-Joindre la Gare- Contacter Sncf

Contacter Gare de Valence-d’Agen- Contacter Sncf . Où se trouve la gare de Valence-d’Agen? . Réserver un billet de train à la gare de Valence-d’Agen. . Comment contacter la gare de Valence-d’Agen? . Joindre la Gare ? . Faire une réclamation suite à un voyage en train. Comment réserver un billet de train à la gare de Valence-d’Agen? La société nationale des chemins de fer français, mieux connu sous le sigle SNCF, exploite 3 000 gares ferroviaires. Vous avez alors la possibilité d’acheter un billet en ligne en allant dans la rubrique « Réservation billets » sur son site Internet. Vous y découvrez également les itinéraires, les horaires en gare et les numéros de train. En cas de difficulté ou d’anomalie, veuillez entrer en relation avec le service relation client de la SNCF. Demande d’échange, de modification ou d’annulation de billet : Afin de pouvoir effectuer une requête, merci de prendre connaissance des conditions tarifaires du transporteur concerné. Si vous avez acheté un billet sur 3635, vous avez le droit de vous rapprocher d’une borne libre-service. Il est aussi possible d’effectuer une demande d’échange ou d’annulation sur Internet ou par téléphone en composant le 3635. Pour toute demande de remboursement concernant un billet de train TGV INOUI, TER, INTERCITÉS ou un voyage en Europe, nous vous invitons à vous rapprocher du canal d’achat d’origine. A noter qu’il n’est pas possible de faire une demande de remboursement en cas de réservation pour Ouigo. Pour en savoir plus à ce sujet, suivez ce lien. Tout savoir sur le service d’assistance Le service d’assistance se destine aux personnes handicapées et aux personnes à mobilité réduite. Ainsi, il est dédié aux personnes titulaires d’une carte de priorité, en fauteuil roulant ou éprouvant des difficultés durant leurs déplacements. Grâce au service d’assistance, ces derniers bénéficient d’un accompagnement personnalisé depuis son entrée à la gare de départ jusqu’à sa sortie à la gare d’arrivée. Pour pouvoir en profiter, il est recommandé de réaliser une réservation à l’avance en vous prenant contact avec le service client de votre transporteur ou celui de la SNCF. Si vous n’avez pas réservé à l’avance, nous vous invitons à vous rendre au point de rendez-vous Assistance Voyageur Handicapé en gare. Pour plus d’informations sur les réservations et les conditions d’accès à ce service, cliquez ici. Les recours en cas d’objet perdu lors d’un voyage à la gare de Valence-d’Agen: Dans le but de vous aider à trouver rapidement et facilement un objet perdu lors de votre voyage, la SNCF met à votre disposition un service Objets Trouvés. Si vous souhaitez effectuer une déclaration de perte, nous vous invitons à vous adresser à ce service. Il vous est également possible de réaliser une déclaration de perte en ligne à travers cette page. Celle-ci rassemble aussi toutes les informations concernant le mode de fonctionnement du service Objets SNCF Gares & Connexions. Déposer une réclamation auprès de la gare : Pour tout problème concernant une gare, il est recommandé de parcourir la section « Aide en ligne ». Cette rubrique répertorie diverses thématiques qui vous permettent d’obtenir une réponse. Si les informations dont vous avez besoin n’y figurent pas, n’hésitez pas à joindre le centre relation client de la SNCF Gares et Connexions.  Contacter Gare – Joindre la Gare – Entrer en contact le service client SNCF : Pour obtenir un entretien téléphonique avec un conseiller SNCF, veuillez composer le 36 35(service gratuit + prix d’appel). Cette ligne est ouverte du lundi au dimanche de 8h à 20h. Si vous êtes en dehors de la France, appelez le 00 33 1 84 94 36 35 (prix d’un appel international). L’établissement vous offre également la possibilité de communiquer avec un assistant virtuel par le biais de ce formulaire de contact ou par Chat via cette page. La SNCF expose aussi toutes ses actualités sur les réseaux sociaux notamment sur Twitter, Linkedin et Facebook. Elle vous offre également la possibilité d’échanger avec un téléconseiller par message

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