Vesoul

Contacter gare de Vesoul

Contacter gare de Vesoul – Service client Sncf Ouverte en 1858, la gare de Vesoul se place sur la ligne de Paris-Est à Mulhouse. Se classant parmi les gares ferroviaires de la SNCF, elle accueille des trains régionaux du réseau TER Bourgogne-Franche-Comté. Au sein de cette structure, différents services sont à votre disposition : distributeur de billets régionaux, service d’assistance voyageur handicapé, bornes libre-service et bien d’autres. Pour en savoir davantage sur cette gare, veuillez parcourir cette page. . Où se trouve la gare de Vesoul ? . Acheter un billet de train à la gare de Vesoul. . Comment joindre la gare de Vesoul ? . Faire une réclamation auprès de la gare de Vesoul. Les horaires de départ et d’arrivée de train ? En vous connectant au site Internet de la SNCF Gares et Connexions, vous avez la possibilité de consulter les heures de départ et d’arrivée des trains en temps réel. Pour ce faire, rendez-vous dans la section « Vos Gares et services » puis saisissez le nom de la gare dans le champ approprié. Il vous faut par la suite cliquer sur « Horaires des trains » et enfin sur la ligne concernée. A qui s’adresser en cas d’objets perdus ? En cas de perte d’objet, la SNCF vous offre la possibilité de réaliser une déclaration de perte à travers son site Internet. Pour cela, vous n’avez qu’à remplir le formulaire disponible dans la rubrique dédiée à cela. Faire une réclamation auprès de la gare de Vesoul : Toutes les réclamations relatives à un voyage en bus ou en train doivent être adressées au service client du transporteur. Vous pouvez récupérer ses coordonnées en accédant à cette page. Les coordonnées du service client de la gare de Vesoul : La SNCF Gares et Connexions met à votre disposition une rubrique FAQ sur son site Internet. Cette section rassemble toutes les réponses aux questions les plus posées. Les informations que vous recherchez sont susceptibles d’y figurer. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements par téléphone, composez le 3635. Vous pouvez également demander un rappel en vous rendant dans la section « Besoin d’aide ». Pour cela, vous devez d’abord cliquer sur « Lancer une discussion ». Il vous faut par la suite renseigner votre numéro de téléphone dans la case appropriée. Enfin, appuyez sur « Envoyer ». Un chargé de clientèle vous recontacte dès que possible. A noter que le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h. Si vous désirez échanger avec un téléconseiller par e-mail, merci de remplir le formulaire de contact en ligne. Il est également possible d’entrer en relation avec un téléconseiller par Chat à travers cette rubrique. La gare de Vesoul est disponible sur les médias sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram. Abonnez-vous à ses comptes officiels pour ne pas manquer ses dernières actualités. A noter qu’il est possible de joindre un téléconseiller par message privé.

Retour en haut