Contacter gare de Nice – Contacter SNCF
La gare de Nice Ville, aussi connu sous le nom de « Gare Thiers » a ouvert ses portes en 1865. Celle-ci se localise à l’adresse : avenue Thiers 06008 Nice. Figurant parmi les gares ferroviaires de la SNCF, elle accueille des trains de grandes lignes et des trains régionaux. De nombreux services sont disponibles au sein de la structure : salle d’attente, assistance voyageurs handicapés, boutique SNCF et plus encore. Pour de plus amples informations sur cette gare, rendez-vous sur le site https://www.garesetconnexions.sncf/fr/gares-services/nice.
. Où se trouve la gare de Nice ?
. Acheter un billet de train à la gare de Nice.
. Comment joindre la gare de Nice ?
. Faire une réclamation auprès de la gare de Nice.
Les horaires de départ et d’arrivée de train ?
La SNCF vous offre le privilège de voir les heures de départ et d’arrivée des trains en temps réel. Pour ce faire, rendez-vous dans la section « Vos Gares et services » puis entrez le nom de la gare. Ensuite, appuyez sur « Horaires des trains » puis sur la ligne qui vous intéresse pour faire sortir les détails.
A qui s’adresser en cas d’objets perdus ?
La SNCF met à votre disposition un service objets trouvés au sein de la gare de Nice. Celle-ci s’installe au niveau du hall central de la gare. N’hésitez pas à vous rapprocher de ce service en cas de perte d’un objet. Vous avez également la possibilité d’effectuer une déclaration de perte en ligne.
Faire une réclamation auprès de la gare de Nice :
Pour tout problème lié à un voyage en train, nous vous invitons à entrer en contact avec le service client du transporteur. Vous trouverez ses coordonnées en suivant ce lien.
Les coordonnées du service client de la gare de Nice :
Si vous désirez obtenir des informations concernant les services de la gare de Nice, merci de prendre contact avec le service client de la SNCF Gares et Connexions. Mais avant de le joindre, nous vous recommandons de parcourir la section FAQ. Vous y découvrez toutes les réponses aux questions régulièrement posées. Les informations dont vous avez besoin y figurent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, appelez le 3635.
Si vous préférez demander un rappel, veuillez accéder à la rubrique « Besoin d’aide » et cliquez sur « Lancer une discussion ». Vous devez par la suite entrer votre numéro de téléphone et appuyer sur « Envoyer ». Vous serez recontacté dès que possible. A savoir que le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Les conseillers sont également joignables par voie électronique par le biais du formulaire de contact en ligne. Il est également possible de discuter avec un téléconseiller par Chat à travers cette rubrique.
La gare de Nice est présente sur les médias sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram. Abonnez-vous à ses comptes officiels pour ne pas manquer ses dernières actualités. A noter qu’il est possible de joindre un téléconseiller par message privé.